Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cigare, Oasis et karaoké : Pep Guardiola a bien célébré son nouveau titre de champion avec City

Fabien Esvan

Publié 18/05/2021 à 14:12 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Relâcher la pression avant la dernière ligne droite ? C'était visiblement le leitmotiv de Pep Guardiola ces dernières heures. Officiellement sacré champion d'Angleterre pour la troisième fois depuis son arrivée à Manchester City, le technicien catalan s'est "lâché" dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Pep Guardiola

Crédit: Eurosport

"Champagne Supernova" à Manchester ce week-end. Champions d'Angleterre pour la septième fois de leur histoire, les Citizens n'ont pas manqué de célébrer ce nouveau titre national au cours des dernières heures. Un trophée que Pep Guardiola a décidément bien célébré, loin de l'image mesurée et prudente qu'il peut véhiculer en temps normal.
A l'occasion d'une soirée organisée par le club mancunien, l'ancien entraîneur du Bayern Munich et du FC Barcelone est apparu très enjoué, cigare à la bouche, pour fêter ce retour sur le trône national. Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, "Pep" s'est notamment fait remarquer par sa reprise du tube "Don't Look Back In Anger" du groupe Oasis. Les frères Noel et Liam Gallagher, fondateurs de ce dernier, sont d'ailleurs de très grands fans des Skyblues et n'hésitent pas à l'afficher publiquement.
Avec un titre de champion et une Coupe de la Ligue anglaise déjà en poche, Kevin de Bruyne et consorts peuvent encore espérer réaliser un triplé inédit en cas de victoire en finale de la Ligue des Champions le 29 mai prochain. Et il ne fait aucun doute que c'est tout l'effectif qui devrait suivre son manager en cas de victoire sur Chelsea dans quelques jours...
picture

En finale face à City, Chelsea sera un peu plus qu'un outsider

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité