Le bonheur au travail, c’est sûrement l’un des plus grands enjeux du monde actuel, même dans le football. Dans le cas de Gareth Bale, cette théorie semble plus vraie que jamais. Revenu en Angleterre après des derniers mois compliqués avec le Real Madrid, l’international gallois semble peu à peu retrouver le plaisir de jouer et revient progressivement à son meilleur niveau.

Il faut dire que les dirigeants des Spurs mettent le paquet pour combler leur ancien joueur. Invité de l’émission El Larguero sur la Cadena Ser, Sergio Reguilón s’est confié sur l’état d’esprit de son coéquipier. “Il a l’air très heureux, je remarque qu'il est différent. La langue, ça change tout pour lui. C'est vrai qu'il parle bien espagnol, ça se voit que l'Angleterre est plus à son goût”, a confié le latéral espagnol.

Transferts
Stars, millions à gogo et.. flops : le Top 10 des recrues les plus chères du Real
09/08/2020 À 11:04

Mais le retour dans un environnement familier ne semble pas être l’unique raison du retour en forme de Bale. L’autre recette du bonheur du Gallois, l’international espagnol la livre. Et elle a de quoi faire sourire. “Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y a des sortes de petits terrains de golf au centre d'entraînement de Tottenham. Ils ont été installés pour Bale. J'ai demandé si c'était sérieux, et je suis resté bouche bée quand j’ai vu ça.”

Une attention insolite qui semble visiblement porter ses fruits, puisque Bale a inscrit son premier but de la saison avec les Spurs, ce week-end, sur un service de... Reguilón.

7e j. - Mourinho : "Bale le mérite"

Transferts
Mercato Buzz - A peine arrivé, Mourinho a déjà une superstar dans le viseur
21/11/2019 À 14:07
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
17/11/2019 À 16:33