Thomas Tuchel va-t-il voir la vie "en bleu" du côté de Chelsea ? Débarqué à la tête des Blues en début de semaine, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain ne boude pas son plaisir d'avoir retrouvé un club, et pas des moindres. Pour sa première sur le banc avec les Londoniens mercredi, l'entraîneur allemand a décroché le point du match nul face à Wolverhampton (0-0). L'occasion pour l'Allemand de faire un premier état des lieux depuis son arrivée dans la capitale anglaise, dans un entretien accordé à talkSPORT.

Premier League
Aston Villa bat Leeds et se rapproche de l'Europe
IL Y A 16 HEURES

Quelque peu rancunier, l'ex-technicien de Mayence et du Borussia Dortmund en a profité pour lâcher un petit tacle au club parisien. "D'un point de vue professionnel, j'ai passé un Noël de merde." Avant de rapidement temporiser, mais surtout de savourer son arrivée chez les Blues. "Mais rapidement, j'ai eu l'impression d'avoir le meilleur cadeau sous le sapin de Noël et il est là. C'est un rêve d'être ici, de rejoindre ce championnat avec les meilleures équipes et les meilleurs entraîneurs. C'est ce dont vous rêvez et quand cela devient réel, c'est un sentiment incroyable."

Pourtant, Thomas Tuchel a bien cru que le cadeau londonien n'arriverait jamais…"J'avais des doutes que cela pouvait se produire. Et puis, soudainement, dans les soixante-douze dernières heures, tout s'est accéléré. Chelsea, la Premier League... J'avais le sentiment que je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité. Sinon, je le regretterais pour le reste de ma vie d'entraîneur", a déclaré le technicien. Espérons désormais que le rêve éveillé du natif de Krumbach puisse permettre de relancer une "machine Blues", en panne d'inspiration depuis plusieurs semaines.

Ce n'est pas qu'une question d'argent : qui offre le meilleur projet sportif à Mbappé ?

Premier League
Et de 20 pour Manchester City !
IL Y A 21 HEURES
Premier League
La liste s'allonge à Liverpool : Henderson absent au moins cinq semaines
26/02/2021 À 10:01