Fulham n'est plus seul sur le coup. Six mois après avoir obtenu le prêt sans option d'achat de Joachim Andersen, les Cottagers ne veulent plus lâcher le défenseur international danois, auteur d'une saison pleine et qui pourrait représenter un atout majeur dans la lutte pour le maintien en Premier League (ndlr : le club londonien est actuellement 18e à 3 points de Newcastle). Mais Fulham devra jouer des coudes : D'après The Telegraph, Manchester United, Tottenham et Leicester seraient également intéressés par le Lyonnais.
Le média britannique précise même qu'un club aurait effectué une approche "très sérieuse". En 2019, l'Olympique Lyonnais a dépensé 24 millions d'euros, égalant le précédent record de Lisandro Lopez (avant que l'OL ne dépense 25 millions pour Jeff Reine-Adelaïde) pour l'enrôler. Mais chez les Gones, l'ancien joueur de la Sampdoria Gênes n'a jamais donné d'assurance au sein de la défense centrale. Ainsi, Rudi Garcia lui a rapidement préféré le duo Denayer-Marcelo.

"Au Parc des Princes, le PSG ne pourra pas se permettre le même scenario"

Transferts
Les 7 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
08/04/2021 À 17:11

Juninho lui a ouvert la porte

A la fin du mois de mars, Juninho a ouvert la porte à un départ définitif du Scandinave. "Je pense qu'il va vouloir prolonger l'aventure là-bas en Premier League. Il a bien joué à Fulham et s'il revient, on va l'accueillir avec les bras grands ouverts", assurait le directeur sportif brésilien en conférence de presse. Mais fortement impacté par la crise économique liée à la pandémie de coronavirus, l'OL ne refusera pas une offre supérieure au prix d'achat de Joachim Andersen.
Premier League
Une prolongation de taille : Son prolonge jusqu'en 2025 avec Tottenham
IL Y A 4 HEURES
Premier League
Manchester United, exception parmi les exceptions
20/07/2021 À 22:30