Les Reds s'y attendaient, et l'ont joué subtilement. Après le premier report de la rencontre Manchester United-Liverpool en Premier League suite à l'intrusion de supporters dans l'enceinte d'Old Trafford, les champions d'Angleterre en titre ont anticipé que leur bus allait de nouveau subir des complications par les fans des Red Devils, et ça n'a pas manqué.
Cependant cette fois, la formation de Jürgen Klopp l'a joué finement, puisque le bus bloqué par les fans mancuniens, rouge, officiel et aux couleurs du club, était en réalité un leurre. Les joueurs sont arrivés au stade dans des cars bien plus discrets, et par un itinéraire différent, ce que n'a pas manqué de repérer un journaliste de The Athletic.
Premier League
Un choc d'entrée : City ouvrira sa saison face à Tottenham
IL Y A 12 HEURES
La rencontre a donc pu se tenir à l'heure, et les fans comme la plupart des observateurs ont été bien trompés. Un piège subtilement tendu en coulisses, et combiné au final par une belle victoire des Reds sur le terrain (2-4). Toujours candidat à une qualification en Ligue des champions, Liverpool a su faire preuve de malice et d'anticipation. À la Britannique !

Résigné, naïf et puni par ses propres cadres : jusqu’où va couler Liverpool ?

Premier League
Anfield va faire encore plus de bruit : 7000 places supplémentaires attendues en 2023
HIER À 14:43
Premier League
Tottenham nomme Paratici comme directeur général du football
12/06/2021 À 17:44