Terminé
0
0
-
0
0
21:15
03/03/21
Selhurst Park
Premier League • 29e Journée
  • 2nde période
  • Crystal Palace
  • Manchester United
  • Riedewald
    90'
  • EzeSchlupp
    84'
  • CavaniJames
    76'
  • FredMcTominay
    74'
  • McCarthyRiedewald
    62'
avant-match

Crystal Palace - Manchester United

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Crystal Palace et Manchester United. Ce match se déroule le 3 mars 2021 et débute à 21:15. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Roy Hodgson et Ole Gunnar Solskjær vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Crystal Palace et Manchester United ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Crystal Palace, ainsi que celle pour Manchester United. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
23:06 

Merci à toutes et tous de nous avoir suivi sur Eurosport.fr ! La Premier League continue demain sur notre site, avec un alléchant Liverpool-Chelsea demain à 21h15. Excellente fin de soirée !

90e+2

C'est fini ! Partage des points logique entre Crystal Palace et Manchester United (0-0). Dans un match sans relief, aucune des deux équipes n'en a suffisamment montré pour espérer l'emporter. Les Red Devils ratent l'occasion de creuser l'écart sur leurs poursuivants, Palace fait du surplace dans le ventre mou.

90e+2

Carton jaune pour Riedewald, qui a laissé trainer son pied sur McTominay.

90e+1 

McTominay tente de mettre la balle dans la surface, mais son centre est bien trop long et fuit derrière le but de Guaita.

90e

Deux petites minutes d'arrêts de jeu.

89e

L'OCCASION POUR PALACE !! Milivojevic trouve parfaitement Van Aanholt entre deux défenseurs mancuniens. La latéral gauche est en position idéale pour tirer, mais Henderson remporte le face-à-face. C'était la balle de match !

88e 

Sur un centre de Wan-Bissaka, Rashford manque de reprendre le ballon au second poteau. Cela revient sur Shaw, dont le tir du droit passe largement à côté.

86e 

Eric Bailly remet intelligemment le ballon devant le but sur un corner offensif. Mais aucun de ses coéquipiers ne parvient à reprendre.

  • Jeffrey Schlupp
    sortantEberechi EzeCrystal PalaceAuteur d'un bon match, Eze est remplacé par Jeffrey Schlupp pour Palace.
    Dans ce matchFautes1Fautes subies3Coups francs1Corners4
  • Jeffrey Schlupp
    entrantJeffrey SchluppCrystal Palace
84e

Auteur d'un bon match, Eze est remplacé par Jeffrey Schlupp pour Palace.

82e 

Il a fallu attendre la 81e minute pour voir United se créer une vraie occasion de but en seconde mi-temps.

81e

L'enroulé de Greenwood !! En une touche, Bruno Fernandes trouve Greenwood à l'entrée de la surface. Le jeune Anglais rentre sur son pied gauche et déclenche une frappe enroulée puissante. Juste au-dessus de la cage !

80e 

Encore dix minutes à jouer, et le brouillard s'intensifie à Selhurst Park.

78e 

James se met en évidence dès son entrée en jeu ! Étrangement seul aux six mètres, le Gallois rate sa tête sur un centre de Shaw.

  • Daniel James
    sortantEdinson CavaniManchester UnitedEn manque de rythme après sa blessure, Cavani cède sa place à Daniel James. La fougue du jeune ailier peut aider Manchester United à faire la différence.
    Dans ce matchTirs non cadrés2
  • Daniel James
    entrantDaniel JamesManchester United
76e

En manque de rythme après sa blessure, Cavani cède sa place à Daniel James. La fougue du jeune ailier peut aider Manchester United à faire la différence.

75e 

Jutse après son entrée, McTominay percute et tente de s'infiltrer dans la surface. Il est finalement repris par Van Aanholt qui dégage.

  • Scott McTominay
    sortantFredManchester UnitedFred est remplacé par McTominay pour United. C'est le premier changement des Red Devils.
    Dans ce matchTir arrêté1Fautes4
  • Scott McTominay
    entrantScott McTominayManchester United
74e

Fred est remplacé par McTominay pour United. C'est le premier changement des Red Devils.

71e 

Alors que son équipe manque cruellement de solutions, Ole Gunnar Solskjaer n'a pas encore effectué le moindre changement après 70 minutes de jeu. Le technicien norvégien dispose notamment sur le banc de Daniel James, intéressant lors des derniers matches.

66e 

Après vingt minutes en seconde période, Manchester United n'a toujours pas tenté la moindre frappe. Les Red Devils sont très décevants ce soir.

64e 

Eze lance Ayew dans la profondeur. L'ex-Marseillais temporise puis sert Benteke en retrait. Mais un mauvais rebond empêche le Belge de reprendre le ballon.

  • Jairo Riedewald
    sortantJames McCarthyCrystal PalacePremier changement du match au milieu de terrain de Crystal Palace : James McCarthy est remplacé par Jairo Riedewald.
  • Jairo Riedewald
    entrantJairo RiedewaldCrystal Palace
62e

Premier changement du match au milieu de terrain de Crystal Palace : James McCarthy est remplacé par Jairo Riedewald.

58e

Le coup-franc de Milivojevic est repoussé par le mur. Townsend récupère le second ballon et tente une demi-volée du gauche qui passe tout près du poteau d'Henderson.

57e 

Eze récupère le ballon en bonne position et est stoppé irrégulièrement par Fred. Coup-franc à 25 mètres plein axe pour les Eagles.

55e 

Crystal Palace est plus entreprenant qu'en première mi-temps, et gène Manchester United. Les Red Devils ne sont pour le moment pas disposés à accélérer sont toujours sans solutions.

51e 

Jordan Ayew combine avec Benteke et frappe en angle fermé. C'est capté par Henderson. Comme en première mi-temps, Palace attaque fort d'entrée.

50e 

McCarthy centre côté droit. Entouré par plusieurs adversaires, Benteke tente un ciseau acrobatique qui passe au-dessus du but. Le ballon est contré, mais le corner qui suit ne donne rien.

47e 

Premier corner de la deuxième mi-temps pour United. Le ballon est renvoyé, puis récupéré par Maguire. Mais le défenseur anglais ajuste mal son centre, capté par Guaita.

  • 2nde période
45e

C'est reparti à Selhurst Park, dans le brouillard londonien !

45e 

Les deux équipes sont de retour sur la pelouse.

45e

C'est la pause à Selhurst Park ! Pas de temps additionnel dans un match qui n'a jamais vraiment démarré. Crystal Palace se contente de contenir les rares offensives de Mancuniens trop brouillons et peu entreprenants. Score nul et vierge logique.

45e 

Servi côté gauche, Van Aanholt décoche un centre lointain. Directement sur Henderson.

42e 

Le bon centre de Wan-Bissaka ! Le latéral droit dépose un ballon fuyant devant le but, que Ward dégage in extremis en taclant. Il valait mieux, car Cavani rodait juste derrière !

38e 

Face au manque de créativité de ses milieux de terrain, Harry Maguire propose de plus en plus de transversales vers ses attaquants. Sans plus de succès.

36e 

Le jeu se hache depuis quelques minutes. Sans doute frustrés de ne pas trouver la solution, les Mancuniens commettent plusieurs fautes évitables.

32e 

Bruno Fernandes perd un ballon anodin dans la moitié de terrain adverse et commet une faute sur Eze. Comme un symbole de la domination stérile de Manchester United, qui n'arrive pas à faire la différence face à une équipe de Palace accrocheuse.

29e 

Botté par Eze, le ballon est repoussé par Maguire dans la surface.

28e 

Fred commet une faute sur Benteke. Coup-franc intéressant à suivre à 25 mètres du but adverse pour Palace.

26e 

Pour une fois, Wan-Bissaka est en position de centre. Le ballon est coupé au premier poteau par Cavani, mais il prend trop de hauteur et s'envole.

22e 

D'une passe verticale et tranchante, Matic trouve Cavani. L'Uruguayen remise en une touche pour Greenwood, dont le tir à l'entrée de la surface est légérement dévié et fuit le cadre.

21e 

Après quelques hésitations en début de match, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ont la main sur la rencontre. Ils se procurent des situations, mais se heurtent à un bloc de Palace compact et discipliné.

19e 

Le jeu des Mancuniens penche clairement à gauche. Shaw et Rashford ont beaucoup de liberté pour centrer, sans succès jusqu'ici.

16e

Nouvelle occasion pour United ! Luke Shaw centre parfaitement pour Rashford. L'ailier gauche anglais a le temps de contrôler à l'entrée de la surface puis place une frappe à ras de terre, qui passe de peu à côté.

15e 

Manchester United va mieux, mais les Red Devils prennent beaucoup de risques en défense. En position de premier défenseur, Matic rate sa relance et met son équipe en difficulté. Sans conséquences, puisque Townsend rate son dribble.

12e

QUELLE OCCASION POUR UNITED !! Luke Shaw centre en retrait pour Bruno Fernandes, qui décale intelligemment Matic. A 25 mètres du but, le Serbe déclenche une frappe limpide et légèrement déviée, que Guaita détourne magnifiquement en corner. Superbe arrêt de l'Espagnol !

9e 

Crystal Palace est mieux entré dans le match, et obtient un corner. Mais le ballon est facilement capté par Dean Henderson, gardien des Red Devils ce soir.

7e 

Manchester United est en difficulté à la relance, et Maguire rend trop facilement le ballon à Palace. Dans les 30 mètres adverses, Townsend adresse un centre à Benteke, mais la volée du Belge s'envole.

6e 

Première situation pour Crystal Palace ! Townsend frappe un coup-franc lointain côté droit. Le ballon est dévié par Gary Cahill, mais cela ne surprend pas Henderson.

3e 

Le début de match se dispute sur un rythme assez lent, entre deux équipes qui s'observent. Peu de prises de risque pour l'instant de part et d'autre.

1e

C'est parti pour ce match entre Crystal Palace et Manchester United !

21:14 

Les deux équipes sont sur le terrain. Le coup d'envoi est imminent à Selhurst Park !

21:12 

Arrivé à Crystal Palace au mercato d'hiver, Jean-Philippe Mateta débutera sur le banc. C'est Christian Benteke qui lui a été préféré à la pointe de l'attaque. Un autre ancien du championnat de France, Michy Batshuayi, est remplaçant.

Jean-Philippe Mateta of Crystal Palace celebrates
21:10 

Côté absences, Crystal Palace n'est pas en restes. Le club londonien est privé de son meilleur buteur Wilfried Zaha (9 buts). Vieille connaissance de la Ligue 1, Jordan Ayew est titulaire en attaque.

La compo des Eagles : Guaita - Ward, Cahill, Kouyaté, Van Aanholt - Milivojevic, McCarthy - Townsend, Eze - Ayew, Benteke

21:03 

Pour aborder ce match, Manchester United compte de nombreux absents. Ole Gunnar Solskjaer doit notamment se passer de De Gea, Pogba, Martial et Van de Beek. Eric Bailly a été préféré à Lindelöf en défense centrale.

La compo des Red Devils : Henderson - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire, Shaw - Matic, Fred - Greenwood, Fernandes, Rashford - Cavani.

20:57 

Manchester United n'a toujours pas perdu le moindre match hors de ses bases cette saison (8 victoires, 5 nuls). Les Reds Devils, qui sont les seuls de Premier League dans ce cas, restent toutefois sur deux nuls à West Brom et Chelsea.

Manchester United manager Ole Gunnar Solskjaer
20:48 

Crystal Palace (13e avec 33 points) est sur courant alternatif depuis le début de la saison. Avec 10 points d'avance sur la zone rouge et autant de points de retard sur les places européennes, les Eagles n'ont pas vraiment de pression ce soir. Une victoire les ramènerait aux portes du top 10.

20:46 

Solidement installé sur le podium (2e avec 50 points), Manchester United peut creuser l'écart avec ses poursuivants en cas de victoire. Les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer compteront neuf points d'avance sur Chelsea, cinquième, s'ils l'emportent ce soir.

Harry Maguire of Manchester United walks off at half time during the Premier League match between Chelsea and Manchester United at Stamford Bridge on February 28, 2021 in London, England.
20:42 

Bonsoir à toutes et à tous, soyez les bienvenus pour cette soirée de Premier League ! Nous allons suivre ensemble la rencontre entre Crystal Palace et Manchester United, pour le compte de la 29e journée de Premier League. Coup d'envoi à 21h15 à Selhurst Park !