Le milieu offensif belge de Manchester City Kevin de Bruyne sera absent contre Arsenal samedi en Premier League, et peut-être plus longtemps, à cause d'une blessure subie en sélection, a déclaré vendredi son entraîneur Pep Guardiola.

"Malheureusement, Kevin est forfait mais tous les autres joueurs sont revenus en bonne santé. Je ne pense pas que ce soit grand-chose mais je pense qu'il sera absent les prochains matches. On verra au jour le jour comment ça évolue", a indiqué le Catalan, qui n'a pas précisé la nature de la blessure. De Bruyne était sorti en seconde période lors de la défaite 2-1 contre l'Angleterre dimanche en Ligue des Nations et n'avait pas joué en Islande en milieu de semaine.

Ligue Europa
Arsenal s'en sort grâce à Aubameyang, Milan solide face au Celtic, le Napoli battu
22/10/2020 À 21:11

Agüero de retour à l'entraînement, Gabriel Jesus trop court

Guardiola a en revanche donné des nouvelles encourageantes de l'Argentin Sergio Agüero, de retour à l'entraînement après quatre mois d'absence, se déclarant "heureux de le revoir sur le terrain après si longtemps". L'attaquant brésilien Gabriel Jesus est pour sa part toujours absent pour une blessure musculaire à la jambe.

Actuellement 14e du championnat avec quatre points pris en trois matches - City avait vu sa première journée reportée en raison de son parcours européen en août - les Citizens ont grandement besoin de points face à Arsenal, ambitieux et qui a bien mieux démarré avec ses neuf points en quatre rencontres.

Premier League
City remporte un choc décevant face à Arsenal
17/10/2020 À 18:18
Transferts
Cinq mois et 230 euros : Robinho signe un (tout) petit contrat à Santos
11/10/2020 À 06:22