L'ambiance est tendue aux abords d'Old Trafford, même si le match Manchester United-Liverpool se jouera à huis clos ce jeudi soir. Alors que la rencontre débutera à 21h15, des centaines de supporters des Red Devils se sont massés devant l'enceinte mancunienne pour demander le départ de la famille Glazer, qui détient l'actuel deuxième de Premier League depuis 2005. Mais les actions ne se sont pas seulement limitées à Old Trafford.
Selon les informations de The Athletic, le car de Liverpool a été bloqué par des voitures garées en travers de la route. Mais la police est rapidement intervenue et aux environs de 19h, la délégation des Reds a pu repartir en direction d'Old Trafford.
Premier League
Une prolongation de taille : Son prolonge jusqu'en 2025 avec Tottenham
HIER À 12:14
Le 2 mai dernier, cette rencontre de la 34e journée de Premier League avait dû être reportée après que des fans mancuniens, munis de fumigènes, aient envahi le stade. Le projet de Super Ligue, dans lequel Manchester United était partie prenante avant de renoncer deux jours plus tard, a renforcé l'animosité des supporters envers les propriétaires américains.

Placard, finale et préparation physique : Giroud et ce danger qui guette les Bleus

Premier League
Manchester United, exception parmi les exceptions
20/07/2021 À 22:30
Premier League
Lloris, et si c'était le moment de tourner la page ?
19/07/2021 À 22:30