Paul Pogba a dû quitter la pelouse après moins de 40 minutes de jeu lors du match de Manchester United contre Everton, samedi, pour la 23e journée de Premier League. Le champion du monde se tenait la cuisse droite lorsqu'il a demandé le changement à la 38e minute. Il a quitté le terrain par ses propres moyens mais en grimaçant, s'arrêtant au passage pour échanger quelques mots avec son coéquipier Donny van de Beek qui s'échauffait sur la touche. Au vu des images, il semblerait que le pépin soit musculaire.

Après le match, l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer s'est montré assez vague mais plutôt rassurant, évoquant une "blessure légère à la cuisse". Un examen devra préciser "à quel point c'est sérieux", mais le joueur "ne pouvait plus continuer quand il est sorti", a assuré le Norvégien.

Premier League
Accroché par Crystal Palace, Manchester United perd le rythme
IL Y A 5 HEURES

Titulaire au coup d'envoi, Pogba réalisait jusque là une bonne prestation, tout comme son équipe qui menait 1-0 au moment de sa sortie, sur un but d'Edinson Cavani (24e). United a ajouté un second but quelques minutes après son remplacement par Fred, grâce à Bruno Fernandes (2-0, 45e). Les Red Devils ont laissé filer cer avantage en trois minutes au début de la seconde période, sur un but et une passe décisive pour James Rodriguez d'un autre milieu de terrain français, Abdoulaye Doucouré. Ils ont repris l'avantage par Scott McTominay à vingt minutes du terme, mais dans le temps additionnel, Dominic Calvert-Lewin a arraché le nul (3-3, 90+4) pour les Toffees. United reste donc à deux longueurs du leader Manchester City qui dispute dimanche un match capital contre Liverpool, 4e à 7 unités, et qui compte un match en retard.

Premier League
Leicester marque encore le pas à Burnley
IL Y A 7 HEURES
Premier League
Et de 21 ! Manchester City enchaine encore et toujours
HIER À 21:54