Il sera probablement l'une des grandes attractions du prochain mercato estival. Et pas que. Auteur d'une saison stratosphérique avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland intéresserait plusieurs grosses écuries européennes, comme notamment le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester United. Mais selon The Athletic, un autre club pourrait faire une entrée fracassante dans ce dossier : Chelsea.

Une clause valable la saison prochaine

Selon le média britannique, les Blues seraient en effet à l'affût. Si l'attaquant norvégien dispose d'une clause libératoire de 75 millions d'euros, valable toutefois l'issue de la saison 2021-2022, le club anglais souhaiterait devancer toute la concurrence en le recrutant dès l'été prochain. Mais à quel prix ? Certainement plus que le montant de la clause. Visiblement pas de quoi effrayer Chelsea.
Premier League
Une prolongation de taille : Son prolonge jusqu'en 2025 avec Tottenham
23/07/2021 À 12:14

Mbappé-Haaland, sur qui le Real doit miser ? "Si on est raisonnable et rationnel…"

"Les rumeurs qui disent que le Real Madrid le veut ? Ce n'est pas nouveau... Mais il est très heureux au Borussia Dortmund. Erling veut gagner la Ligue des champions. Quand il quittera le club, ce sera par ambition, pas pour l'argent", avait quant à lui prévenu Mino Raiola, l'agent de l'attaquant, début décembre.
Premier League
Manchester United, exception parmi les exceptions
20/07/2021 À 22:30
Premier League
Lloris, et si c'était le moment de tourner la page ?
19/07/2021 À 22:30