Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Le fondateur de Spotify veut racheter Arsenal, Henry et Vieira dans le projet ?

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 26/04/2021 à 10:44 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Après les paroles, Daniel Ek veut passer aux actes. Cofondateur du service de streaming musical Spotify, ce dernier, qui s'est déclaré intéressé par le rachat d'Arsenal, préparerait une première offre en coulisses. Selon le Telegraph, Thierry Henry, Dennis Bergkamp et Patrick Vieira seraient dans le projet.

Thierry Henry et Patrick Vieira lors de Monaco-Nice, au stade Louis II, le 16 janvier 2019.

Crédit: Getty Images

La vague Super Ligue va-t-elle submerger Stan Kroenke ? Malgré ses regrets et ses excuses, l'actionnaire principal d'Arsenal est au coeur de la tempête. Et visiblement, les supporters des Gunners, très en colère et qui n'ont pas hésité à manifester en nombre ces derniers jours, n'ont pas vraiment envie de le pardonner. De quoi pousser Kroenke au départ ? Possible. Un acheteur potentiel s'est même manifesté : Daniel Ek. "En tant qu'enfant qui grandit, j'ai encouragé Arsenal aussi longtemps que je me souvienne. Si KSE souhaite vendre Arsenal, je serais heureux de me lancer dans la course", a ainsi écrit le confondateur de Spotify sur Twitter la semaine passée.
Après les paroles, les fans d'Arsenal attendent désormais des actes. Bonne nouvelle pour eux ce lundi : Ek préparerait bien une offre formelle de rachat, selon le Telegraph. Dans son projet, il aurait même appelé trois légendes du club à le rejoindre : Thierry Henry, Dennis Bergkamp et Patrick Vieira. Assez pour parvenir à ses fins ? Le très sérieux média britannique affirme que toutes les parties seraient actuellement au travail dans ce sens.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité