La valse des bancs continue. Et cette fois, elle nous emporte directement du côté de Tottenham, en quête d'un entraîneur pour la saison prochaine. Depuis plusieurs jours, la folle idée d'un retour de Mauricio Pochettino, actuellement sur celui du PSG, prend corps. Assez pour qu'elle se concrétise ? De son côté, l'entraîneur parisien pousserait dans ce sens. Probablement en vain, puisque le club de la capitale n'aurait aucune intention de s'en séparer. Résultat, les Spurs auraient décidé d'accélérer sur une autre piste. Elle mènerait tout droit à Antonio Conte.

Vers un duo Paratici-Conte ?

En effet, selon les informations de Sky Italia, le désormais ex-entraîneur de l'Inter Milan serait en négociations avancées avec les dirigeants de Tottenham. De plus, la chaîne transalpine informe que Fabio Paratici, parti de son poste de directeur sportif de la Juventus Turin il y a quelques jours, aurait également une proposition des Spurs entre ses mains. Les deux hommes se sont côtoyés lors du passage de Conte sur le banc de la Juve entre 2011 et 2014.
Premier League
Une prolongation de taille : Son prolonge jusqu'en 2025 avec Tottenham
23/07/2021 À 12:14
Si ces deux arrivées venaient à réellement se boucler, elles mettraient probablement un point final au possible come-back de Pochettino à Tottenham. Officiellement, le PSG n'a jamais changé de position : son entraîneur n'a jamais manifesté une quelconque envie de partir. Fin des débats ?

Juve, PSG, équipe de France : Zidane dans l'impasse ?

Premier League
Manchester United, exception parmi les exceptions
20/07/2021 À 22:30
Premier League
Lloris, et si c'était le moment de tourner la page ?
19/07/2021 À 22:30