Mauvaise nouvelle pour Chelsea... et l'équipe de France. N'Golo Kanté est sorti après une demi-heure de jeu contre Leicester, mardi, souffrant apparemment d'une blessure musculaire. Le tout à onze jours de la finale de la Ligue des Champions contre City et moins d'un mois de l'Euro. Le champion du monde a quitté le terrain à la 32e minute d'un match capital dans la course à la C1 pour Chelsea 4e et dernier qualifié virtuel, contre Leicester (3e).

Chronologie : Benzema et les Bleus, une interminable parenthèse en 20 dates

A la fin de la première période assez largement dominée par les Blues, le score était de 0-0. Kanté a été remplacé par Mateo Kovacic, après avoir ménagé ses efforts pendant que son remplaçant s'échauffait. Il a quitté le terrain sans boîter ou montrer de signe qu'ils souffrait particulièrement, mais ce pépin physique, alors que son équipe jouera la finale de la Ligue des Champions contre Manchester City le 29 mai, est inquiétante pour l'équipe de Thomas Tuchel.
Premier League
Une prolongation de taille : Son prolonge jusqu'en 2025 avec Tottenham
23/07/2021 À 12:14
Après le match, l'entraîneur Thomas Tuchel ne s'est pas montré trop inquiet, malgré les échéances immédiates, dont une finale de la Ligue des Champions à disputer contre Manchester City le 29 mai. "Je ne sais pas encore (ce qu'il a), on vérifiera ça demain (mercredi)", a expliqué le coach au micro de Sky Sports après le match. "J'ai une bonne relation avec "NG". Il m'a dit qu'il ressentait quelque chose et qu'il ne voulait pas continuer et risquer une blessure musculaire, donc j'espère qu'il sera là dimanche", pour la dernière journée de Premier League, à Aston Villa.
Premier League
Manchester United, exception parmi les exceptions
20/07/2021 À 22:30
Premier League
Lloris, et si c'était le moment de tourner la page ?
19/07/2021 À 22:30