Leeds rentre dans le rang. Marcelo Bielsa et ses joueurs ont subi un premier revers à domicile cette saison devant Wolverhampton en clôture de la 5e journée de Premier League (0-1). Incapables de faire trembler les filets adverses, les promus ont cédé sur un but de Raul Jimenez (70e). Ils reculent à la 10e place du classement tandis que les Wolves pointent au 6e rang.

Premier League
Walcott n'a pas suffi pour faire monter Southampton sur le podium
23/11/2020 À 22:01

Premier match sans but pour le Leeds de Bielsa

L'état de grâce est terminé pour les Peacocks qui ont tenu le ballon (68%) et poussé, notamment en première période, mais n'ont cadré que 2 de leurs 13 tirs sur la pelouse d'Ellan Road, lundi soir. Dans une seconde période moins vivante, ils ont craqué sur une belle action individuelle du Mexicain Raul Jimenez, lancé sur la droite avant de repiquer dans l'axe et de tromper Illan Meslier sur un tir dévié à l'entrée de la surface.

Malgré l'entrée en jeu de l'ancien Rennais Raphinha qui disputait ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs (82e), Leeds n'a pas réussi à répondre et a signé un premier match sans marquer. Un peu plus tôt dans la soirée, West Bromwich Albion et Burnley s'étaient quittés sur un résultat nul (0-0), pour le premier match sans but de la saison en Premier League. Après un nouveau week-end de feu, le championnat anglais est revenu au calme.

Premier League
Leeds et Arsenal pataugent
22/11/2020 À 18:26
Premier League
Un but refusé à cause d'un appel du bras : l'énième absurdité du VAR
07/11/2020 À 16:29