La pire nouvelle possible. Pour lui, Manchester United, mais aussi pour les Bleus. Ce dimanche, le club mancunien a confirmé que la blessure d’Anthony Martial face au Kazakhstan n’avait rien d’anodine. Touché au genou sur le gazon synthétique de l’Astana Arena, le Français souffre d’une grosse entorse du genou qui devrait l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de saison. C’est en tout cas ce qu’a révélé Ole Gunnar Solskjaer ce dimanche, dans une interview d'avant-match à MUTV relayée par le club.
"Malheureusement Anthony Martial s'est fait une entorse au genou gauche avec la France. Cela arrive toujours quand les joueurs partent avec leurs sélections... Vous croisez toujours les doigts et espérez qu'ils reviennent en forme, a expliqué l'entraîneur mancunien. Perdre Anthony Martial sans doute jusqu'à la fin de la saison est vraiment triste, surtout quand les retours de là-bas (de France) ont indiqué que la blessure n'était pas grave. Ça en a pourtant tout l'air".
Premier League
Une prolongation de taille : Son prolonge jusqu'en 2025 avec Tottenham
23/07/2021 À 12:14
Revenu en grâce dans les groupes de Didier Deschamps, vraie option pour remplacer Olivier Giroud à la pointe des Bleus et capable d’évoluer à plusieurs postes de l’attaque, l’ancien Monégasque pouvait légitimement prétendre à une place pour l’Euro 2021. Sa longue absence vient clairement de mettre un frein à cette hypothèse. Le pire scénario possible…

Anthony Martial lors du match de FA Cup entre Manchester United et Watford en janvier 2021

Crédit: Getty Images

Premier League
Manchester United, exception parmi les exceptions
20/07/2021 À 22:30
Premier League
Lloris, et si c'était le moment de tourner la page ?
19/07/2021 À 22:30