Pas de libération sous caution pour Benjamin Mendy. Le média britannique Manchester Evening News a annoncé la nouvelle ce lundi. Le juge Patrick Thomson a refusé cette demande pour la troisième fois, près de deux mois après que le champion du monde 2018 a débuté sa détention (27 août). En effet, l'ancien joueur du Havre, de l'OM et Monaco est accusé de viol et d'agression sexuelle par trois plaignantes (dont une mineure de 17 ans).
Tous les faits se seraient produits entre octobre 2020 et août 2021, à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire. Si le jugement est prévu à partir de la mi-janvier, le tribunal de Chester a également décidé d'une audience préliminaire, programmée pour le 15 novembre prochain. Comme l'ont affirmé ses avocats, le joueur mancunien nie tous les faits. Interrogé sur le sujet avant PSG-Manchester City il y a deux semaines, Pep Guardiola n'a pas souhaité commenter cette affaire.
Premier League
Arsenal retrouve la victoire et le sourire
IL Y A 3 HEURES
Depuis l'ouverture de la saison 2021-22, Benjamin Mendy a pour l'instant joué un match de Premier League, sur le terrain de Tottenham (0-1), ainsi que le Community Shield perdu face à Leicester (0-1) au début du mois d'août.

"Accorder le but de Mbappé, ce n’est pas dans l’esprit du jeu" : décryptage du tournant du match

Premier League
Fonseca favori pour remplacer Bruce à Newcastle ?
IL Y A 16 HEURES
Premier League
Newcastle demande à ses fans de ne pas porter de vêtements traditionnels arabes
20/10/2021 À 13:33