Il s'agissait d'une question d'heures et de paperasse. C'est désormais officiel, le portier du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola, est prêté (avec option d'achat) par le club de la capitale à West Ham, en Premier League, pour la saison prochaine, ont annoncé ce jeudi les Hammers.
Le champion du monde 2018 va donc rester une saison supplémentaire en Angleterre, dans un championnat qu'il a découvert cette année sous les couleurs de Fulham.
Premier League
Lacazette passe-t-il à côté de sa carrière ?
IL Y A 16 HEURES
Mais après 37 matchs joués pour son club, et la relégation des Cottagers en fin de saison dernière, le gardien de 28 ans a fait ses valises pour succéder à Lukasz Fabianski dans les cages de West Ham, 6e de Premier League lors du dernier exercice.

Fulham - Areola, le patient anglais

Areola jouera l'Europa League

"Nous avons une très bonne équipe. J'ai regardé les matchs la saison dernière donc je connais le potentiel et le talent de cette équipe. J'ai hâte de commencer", a déclaré le nouvel arrivant en terres londoniennes, qui participera la saison prochaine à l'Europa League.
Après avoir beaucoup voyagé, Alphonse Areola va connaître son sixième prêt, qui fait suite à ceux au RC Lens (2013-2014), au SC Bastia (2014-2015), à Villarreal (2015-2016), au Real Madrid (2019-2020) et donc à Fulham (2020-2021).

Du PSG à Fulham : Aréola, une carrière minée par le prêt

Premier League
Et si Chelsea était le vrai favori pour le titre ?
HIER À 12:24
Premier League
Hommage à Giggs, insulte à Beckham : que chante Old Trafford pour Cristiano Ronaldo ?
HIER À 09:22