• 2nde période
  • Manchester United
  • Liverpool
  • Wan-Bissaka
    86'
  • FirminoMané
    77'
  • KeïtaOxlade-Chamberlain
    64'
  • RashfordDalot
    62'
  • FernandesCavani
    62'
  • Pogba
    60'
  • Maguire
    55'
  • Salah
    50'
  • Fernandes
    46'
  • Mi-temps
  • Manchester United
  • Liverpool
  • GreenwoodPogba
    45'
  • 1ère période
  • Manchester United
  • Liverpool
  • Salah
    45'
  • Fred
    45'
  • Cristiano Ronaldo
    45'
  • Shaw
    41'
  • Salah
    38'
  • MilnerJones
    27'
  • Diogo Jota
    13'
  • Keïta
    5'
avant-match

Manchester United - Liverpool

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester United et Liverpool. Ce match se déroule le 24 octobre 2021 et débute à 17:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Ralf Rangnick et Jürgen Klopp vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester United et Liverpool ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester United, ainsi que celle pour Liverpool. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
 

Merci à toutes et tous d'avoir suivi ce choc qui a tourné à la correction. Le foot continue sur Eurosport avec un nouveau choc en préparation entre l'Olympique de Marseille et le PSG à partir de 20h45 ! Bonne soirée.

 

C'est une défaite historique pour Manchester United contre Liverpool et qui n'arrange pas les affaires du club mancunien. Avec 14 points et déjà 8 longueurs de retard sur Chelsea, les Red Devils ont certainement dit adieux au titre. Pas sûr que ce soit la priorité, ce dimanche soir...

  • Fin de 2nde période
90e+3 

C'est terminé à Old Trafford !

Manchester United a subi une humiliation suprême contre le rival de toujours qu'est Liverpool. Les Reds ont livré le match qu'il fallait pour infliger une manita à leur adversaire. A cause notamment d'un triplé de Salah, les heures de Solskjaer sur le banc de Manchester United sont plus que comptées.

90e+2 

Ultime tentative pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais est d'abord contré et enchaîne ensuite une volée sans aucune envie. Le ballon file au ralenti en sortie de but.

90e+1

Les supporters de Manchester United ont un regain de fierté malgré le score. Ils se décident à applaudir, une façon de montrer aux joueurs qu'ils ne sont pas seuls dans ce calvaire.

90e

Finalement, Mr Taylor donne trois minutes de souffrance en plus aux joueurs de Manchester United...

89e 

Tous les joueurs marchent dans cette fin de match, Mr Taylor ne devrait pas donner de temps additionnel.

87e 

Sur un bon retour défensif de Cavani, Manchester United réussit à ressortir correctement et trouver Cristiano Ronaldo dans le rond central. Le Portugais veut renverser à droite vers Wan-Bissaka mais son ouverture est complètement manquée...

  • Aaron Wan-Bissaka
    Carton JauneAaron Wan-BissakaManchester UnitedEncore cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire et encore un Mancunien sanctionné. Wan-Bissaka prend un jaune pour un contact à retardement sur Jota.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies3
85e

Encore cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire et encore un Mancunien sanctionné. Wan-Bissaka prend un jaune pour un contact à retardement sur Jota.

81e

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

Sur un coup-franc venu de la droite, McTominay remise de la tête au second poteau vers Cavani. L'ancien attaquant du PSG reprend à bout portant mais son ballon vient mourir sur la barre d'Alisson.

79e

Depuis plusieurs minutes, Manchester United n'a pas eu le ballon. Cela débouche sur une passe en profondeur vers la droite de la surface pour Diogo Jota mais le ballon arrive sur David De Gea.

 

Cette image se passe de commentaires...

  • Sadio Mané
    sortantRoberto FirminoLiverpoolNouveau changement pour Liverpool Buteurs, Salah et Jota auraient pu laisser leur place mais Klopp a finalement choisi de sortir l'unique attaquant qui n'avait pas marqué ce dimanche. Firmino, auteur d'un triplé la semaine dernière, laisse sa place à Mané.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes1Fautes subies1Tirs non cadrés2
  • Sadio Mané
    entrantSadio ManéLiverpool
76e

Nouveau changement pour Liverpool

Buteurs, Salah et Jota auraient pu laisser leur place mais Klopp a finalement choisi de sortir l'unique attaquant qui n'avait pas marqué ce dimanche. Firmino, auteur d'un triplé la semaine dernière, laisse sa place à Mané.

74e 

Rien ne résiste à Salah. En plus de devenir le meilleur buteur africain de l'histoire en PL, l'Egyptien vient rejoindre Ronaldo, le Brésilien, qui était le dernier à avoir marqué un triplé à Old Trafford. C'était en 2003...

71e

La parade de De Gea !

Battu à cinq reprise, le gardien espagnol ne baisse pas les bras et tente d'éviter une plus grande humiliation à son équipe. Sur une frappe lourde d'Alexander-Arnold qui prenait le chemin de la lucarne, De Gea claque au-dessus de sa barre !

70e 

Les 20 dernières minutes risquent d'être très longues pour Manchester United. Liverpool s'est lancé dans une passe à 10 interminable.

69e 

A 5-0 et en supériorité numérique, Liverpool aurait toutes les raisons du monde de baisser de pied. Mais il semblerait que les Reds aimeraient bien en passer un sixième, chose qui n'est jamais arrivé dans l'histoire de ce choc.

65e

Old Trafford résonne désormais aux sons des chants des supporters de Liverpool. Ceux de Manchester United sont de plus en plus nombreux à avoir quitter l'enceinte.

  • Edinson Cavani
    sortantBruno FernandesManchester UnitedCavani remplace lui Rashford, revenu de blessure il y a peu.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies1Tirs non cadrés1
  • Edinson Cavani
    entrantEdinson CavaniManchester United
63e

Cavani remplace lui Rashford, revenu de blessure il y a peu.

  • Diogo Dalot
    sortantMarcus RashfordManchester UnitedLe match plié, Solskjaer ne veut prendre aucun risque avec ses joueurs forts. Incertains avant la rencontre, Bruno Fernandes laisse sa place à Diogo Dalot.
    Dans ce matchTirs cadrés1Tir arrêté1Tirs non cadrés1Hors-jeu2
  • Diogo Dalot
    entrantDiogo DalotManchester United
63e 

Le match plié, Solskjaer ne veut prendre aucun risque avec ses joueurs forts. Incertains avant la rencontre, Bruno Fernandes laisse sa place à Diogo Dalot.

  • Alex Oxlade-Chamberlain
    sortantNaby KeïtaLiverpoolLe premier buteur de la soirée laisse sa place à Oxlade-Chamberlain. En espérant qu'il puisse se remettre très vite de cette blessure, lui qui doit jouer la CAN en janvier.
    Dans ce matchButs1Passes décisives1Tirs cadrés1Fautes2
  • Alex Oxlade-Chamberlain
    entrantAlex Oxlade-ChamberlainLiverpool
63e

Le premier buteur de la soirée laisse sa place à Oxlade-Chamberlain. En espérant qu'il puisse se remettre très vite de cette blessure, lui qui doit jouer la CAN en janvier.

61e

Le rouge pour Pogba est logique car le Français y va de tout son poids sur son tacle. Ce n'est pas rester sans dégât d'ailleurs puisque Keita quitte le terrain sur une civière avec une attelle sur la jambe droite...

  • Paul Pogba
    Carton RougePaul PogbaManchester UnitedFinalement, le Français ne verra même pas la fin du match. Après avoir checké la vidéo, Mr Taylor revient sur sa décision et donne un rouge direct à Pogba ! Il n'aura été sur le terrain que 15 minutes...
    Dans ce matchFautes1Coups francs2Cartons rouges1
59e

Finalement, le Français ne verra même pas la fin du match. Après avoir checké la vidéo, Mr Taylor revient sur sa décision et donne un rouge direct à Pogba ! Il n'aura été sur le terrain que 15 minutes...

57e

Paul Pogba est averti pour une faute devant la surface de Liverpool sur Naby Keïta. Il sera suspendu contre Tottenham.

 

Sur le bord du terrain, Diogo Dalot et Edinson Cavani se préparent à entrer en jeu.

54e 

Liverpool choisit de combiner sur le coup-franc. Alexander-Arnold talonne pour Salah mais la frappe de l'Egyptien est contré par le mur.

  • Harry Maguire
    Carton JauneHarry MaguireManchester UnitedEncore plus que n'importe qui, Harry Maguire vit un véritable calvaire. Le capitaine mancunien est pris de vitesse par Diogo Jota et le sèche juste avant la surface. Carton jaune logique.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Tirs non cadrés1
53e

Encore plus que n'importe qui, Harry Maguire vit un véritable calvaire. Le capitaine mancunien est pris de vitesse par Diogo Jota et le sèche juste avant la surface. Carton jaune logique.

52e

La joie des supporters de Manchester United a finalement été de courte durée. Après visionnage du VAR, Cristiano Ronaldo est signalé hors-jeu pour quelques centimètres. Rien ne va dans le sens des Red Devils...

51e

Cristiano Ronaldo pour l'espoir ?

Trouvé à gauche, le Portugais repique dans l'axe et enroule côté opposé. Alisson est trop court et doit s'incliner. 5-1 désormais !

 

Face à cette manita, certains supporters de Manchester United quittent déjà le stade après seulement 50 minutes...

  • Mohamed Salah
    ButMohamed SalahLiverpoolC'est le Salah Show ! Sir Alex Ferguson a la mine des mauvais jours et il y a de quoi. La remontada n'aura certainement pas lieu et c'est bien un triplé de Salah qui vient tuer tous ces espoirs. Sur une merveille d'extérieur de Henderson, l'Egyptien vient tromper De Gea pour le 5-0 !
    Dans ce matchButs3Passes décisives1Tirs cadrés4Tir arrêté1
49e

C'est le Salah Show !

Sir Alex Ferguson a la mine des mauvais jours et il y a de quoi. La remontada n'aura certainement pas lieu et c'est bien un triplé de Salah qui vient tuer tous ces espoirs. Sur une merveille d'extérieur de Henderson, l'Egyptien vient tromper De Gea pour le 5-0 !

  • Bruno Fernandes
    Carton JauneBruno FernandesManchester UnitedCette deuxième période commence mal puisque Bruno Fernandes est sanctionné d'entrée pour un tacle sur Alexander-Arnold, le long de la touche.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Tirs non cadrés1
46e

Cette deuxième période commence mal puisque Bruno Fernandes est sanctionné d'entrée pour un tacle sur Alexander-Arnold, le long de la touche.

  • Paul Pogba
    sortantMason GreenwoodManchester UnitedAfin de mettre fin au désastre et croire à une remontée, Solskjaer a décidé de faire rentrer Pogba à la place de Greenwood.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes1Hors-jeu1Coups francs2
  • Paul Pogba
    entrantPaul PogbaManchester United
45e

Afin de mettre fin au désastre et croire à une remontée, Solskjaer a décidé de faire rentrer Pogba à la place de Greenwood.

  • 2nde période
45e

Dans un silence de cathédrale, Cristiano Ronaldo et Manchester United lancent cette deuxième période. Pour une nouvelle remontada ?

 

En marquant contre Manchester United, Mohamed Salah continue une incroyable série. Il en est désormais à dix matches de suite avec un but, toutes compétitions confondues. Depuis 2017/2018, seuls Cristiano Ronaldo, Duvan Zapata et Robert Lewandowski ont connu une telle série !

  • Fin de 1ère période
45e+4 

C'est la mi-temps à Old Trafford !

Le public mancunien avait fait une bronca aux joueurs de Liverpool avant le coup d'envoi mais ce sont bien pour les Red Devils qu'elle est destiné au moment de retourner aux vestiaires. On entend même des "Solskjaer out" pour demander le départ du coach norvégien...

  • Mohamed Salah
    ButMohamed SalahLiverpoolSalah pour le doublé ! Alors que tout le monde attend la mi-temps, Liverpool vient corser encore un peu plus l'addition derrière son maitre à jouer ! Diogo Jota est trouvé dos au but à l'entrée de la surface. Le Portugais décale sur la droite Mohamed Salah qui surprend David De Gea d'une frappe sur la droite du but. 4-0 pour Liverpool !
    Dans ce matchButs2Passes décisives1Tirs cadrés3Tir arrêté1
45e+4

Salah pour le doublé !

Alors que tout le monde attend la mi-temps, Liverpool vient corser encore un peu plus l'addition derrière son maitre à jouer ! Diogo Jota est trouvé dos au but à l'entrée de la surface. Le Portugais décale sur la droite Mohamed Salah qui surprend David De Gea d'une frappe sur la droite du but. 4-0 pour Liverpool !

45e+3

Fred est sanctionné pour un pied haut sur Keita.

  • Cristiano Ronaldo
    Carton JauneCristiano RonaldoManchester UnitedNon, non, non, Mr Ronaldo ! Dans la continuité de son action, le Portugais est au duel avec Jones vers le poteau de corner. Le milieu de Liverpool gagne une faute mais CR7 est l'auteur d'un geste d'humeur. Mr Taylor ne lui donne qu'un jaune mais c'était clairement un rouge !
    Dans ce matchTirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes1Tirs non cadrés1
45e+2

Non, non, non, Mr Ronaldo ! Dans la continuité de son action, le Portugais est au duel avec Jones vers le poteau de corner. Le milieu de Liverpool gagne une faute mais CR7 est l'auteur d'un geste d'humeur. Mr Taylor ne lui donne qu'un jaune mais c'était clairement un rouge !

45e

Alisson s'interpose devant Cristiano Ronaldo !

Lancé dans la profondeur dans la surface, Cristiano Ronaldo tente de piquer son ballon face à Alisson mais le Brésilien joue bien les derniers remparts.

44e

Mr Taylor donne trois minutes de plus à Manchester United pour tenter de revenir dans cette partie.

43e 

Manchester United essaye de mettre un peu le pied sur le ballon mais c'est trop compliqué de trouver des espaces. Liverpool quadrille bien le terrain.

  • Luke Shaw
    Carton JauneLuke ShawManchester UnitedLes nerfs commencent à lâcher à Manchester United. Luke Shaw est averti par Mr Taylor pour une faute sur Alexander-Arnold.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Tirs non cadrés1Corners3
41e

Les nerfs commencent à lâcher à Manchester United. Luke Shaw est averti par Mr Taylor pour une faute sur Alexander-Arnold.

 

C'est un but important pour Salah, non pas parce qu'il s'agit de son 8e de la saison.

Avec ce 3e but, Salah dépasse Drogba et devient le meilleur buteur africain de l'histoire de la Premier League avec désormais 105 réalisations !

  • Mohamed Salah
    ButMohamed SalahLiverpoolMohamed Salah pour l'histoire ! Le cauchemar continue pour Manchester United ! les Red Devils sont désormais menés 3-0 avant même la mi-temps... Trouvé par Firmino, Diogo Jota centre à ras de terre mais c'est repoussé et revient dans les pieds de Keita qui voit Salah couper la trajectoire au premier poteau ! 3-0 pour Liverpool !
    Dans ce matchButs1Passes décisives1Tirs cadrés2Tir arrêté1
38e

Mohamed Salah pour l'histoire !

Le cauchemar continue pour Manchester United ! les Red Devils sont désormais menés 3-0 avant même la mi-temps... Trouvé par Firmino, Diogo Jota centre à ras de terre mais c'est repoussé et revient dans les pieds de Keita qui voit Salah couper la trajectoire au premier poteau ! 3-0 pour Liverpool !

34e 

Luke Shaw sur la gauche trouve entre les lignes Bruno Fernandes dont la remise en profondeur bien sentie vers la gauche de la surface pour Marcus Rashford est un peu trop profonde pour l'Anglais. Dommage pour Manchester United...

32e

Salah bute sur De Gea !

Bénéficiant d'un long ballon en retrait de Marcus Rashford qui a surpris Luke Shaw, Mohamed Salah se projette côté droit et rentre dans la surface de Manchester United. Dans un angle fermé, il tente sa chance mais David De Gea s'interpose.

30e 

Servi devant la surface de Manchester United, Diogo Jota se retourne et décale bien sur la gauche Trent Alexander-Arnold. Ce dernier centre vers le point de penalty mais c'est repoussé.

29e 

Sur la droite, Bruno Fernandes glisse une jolie passe vers l'entrée de la surface pour Mason Greenwood. Ce dernier tente une lourde frappe croisée vers la gauche du but qui est détournée par Alisson Becker en corner.

 

Elle porte chance aux hommes de Klopp pour le moment dans ce derby, qui n'est pourtant pas considéré comme tel en Angleterre.

  • Curtis Jones
    sortantJames MilnerLiverpoolMilner blessé, Klopp lance Curtis Jones dans le grand bain mancunien.
  • Curtis Jones
    entrantCurtis JonesLiverpool
25e

Milner blessé, Klopp lance Curtis Jones dans le grand bain mancunien.

24e

Coup dur pour Liverpool qui va devoir faire un premier changement...

Sur un mauvais appui, James Milner s'est blessé et demande le changement.

23e 

Ayant fait le plus dur avec ces deux buts rapides, Liverpool est entré dans une phase de gestion et laisse le ballon à Manchester United. Le ballon va de droite à gauche mais sans mettre en danger Alisson.

21e

La frappe de Shaw !

Face au manque de solutions devant lui, le latéral gauche s'essaye de loin avec une frappe croisée. Le tir est lourd et flottant et frôle le poteau gauche d'Alisson qui s'était détendu de tout son corps.

19e

Le jeu est arrêté après la frappe de CR7. Naby Keita est au sol et demande l'entrée des docteurs. Il se relève finalement.

18e 

Enfin une mise en situation pour Cristiano Ronaldo après plus d'un quart d'heure de jeu. Trouvé dans une position axiale, le Portugais ne se pose pas de question et enchaîne avec une frappe puissante. Sans danger pour Alisson.

 

A noter que c'est le quatrième but en huit matches de Premier League cette saison pour l'attaquant portugais Diogo Jota !

16e 

Sur un corner de Luke Shaw, McTominay reprend de volée dans la surface. Son tir s'envole au-dessus de la barre d'Alisson.

14e 

Solskjaer a fait le choix de repartir avec le même onze qu'en Ligue des Champions et le résultat est le même qu'en Europe. Déjà 2-0 pour l'adversaire et une remontada à engager pour les Mancuniens...

13e

C'est la bérézina dans la défense de Manchester United !

Maguire et Shaw se gênent sur une balle de Robertson, ce qui profite à Keita qui décale Alexander-Arnold sur la droite. Le latéral ne réfléchit pas et centre en première intention pour Diogo Jota. Le Portugais tacle au deuxième poteau et fait le break ! 2-0 pour Liverpool !

 
9e 

Après une nouvelle frayeur sur un départ en profondeur de Salah, Manchester United tente de relever la tête. Sur un ballon gratté par Fred, Rashford est en bonne position pour frapper. A 20m, la tentative de l'Anglais passe de peu à côté du poteau d'Alisson.

6e 

Liverpool veut faire mal à son adversaire et faire le break tout de suite ! Profitant encore d'un mauvais alignement de la défense mancunienne, Keita peut servir Firmino dans la surface. En déséquilibre, le Brésilien n'arrive pas à redresser correctement sa frappe et tire directement dans les bras de De Gea.

 

C'est une semaine parfaite pour Keita. Déjà buteur contre l'Atlético Madrid, le milieu de terrain remet ça à Old Trafford, quatre jours après.

  • Naby Keïta
    ButNaby KeïtaLiverpoolManchester United rate une occasion en or aux lourdes conséquences ! Dans la continuité de cette frappe, Liverpool vient ouvrir le score grâce à Naby Keita ! Le Guinéen vient tromper De Gea d'un plat du pied après un joli service de Salah. Si au premier coup d'oeil, l'Egyptien semblait hors-jeu, il est couvert par Luke Shaw. 0-1 pour Liverpool !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
4e

Manchester United rate une occasion en or aux lourdes conséquences ! Dans la continuité de cette frappe, Liverpool vient ouvrir le score grâce à Naby Keita !

Le Guinéen vient tromper De Gea d'un plat du pied après un joli service de Salah. Si au premier coup d'oeil, l'Egyptien semblait hors-jeu, il est couvert par Luke Shaw. 0-1 pour Liverpool !

3e

Quel contre supersonique de Rashford !

L'Anglais part sur son côté gauche et trouve Cristiano Ronaldo dans l'axe. Le Portugais remise en retrait pour Greenwood qui décale intelligemment Bruno Fernandes. Le n°18 mancunien veut tellement mettre de la force dans sa frappe qu'il l'envoie dans les tribunes !

1ere 

Greenwood surgit devant Milner sur une passe de Konaté. L'Anglais passe à Fernandes à 35m qui cherche tout de suite Rashford. Keita contre le ballon et permet à Liverpool d'éviter un surnombre de Manchester United dans le camp adverse.

1ere 

Premier ballon pour Konaté qui cherche directement Diogo Jota dans la profondeur. Le ballon est trop long pour le Portugais et finit dans les bras de De Gea.

  • 1ère période
 

C'est parti dans ce choc de la 9e journée de Premier League entre les Red Devils et les Reds. Naby Keita et Liverpool lancent les hostilités dans une ambiance électrique !

 

C'est une bronca qui accompagne l'entrée des joueurs de Liverpool avant de laisser place à un accueil chaleureux pour accueillir Harry Maguire et ses coéquipiers.

 

Le Théâtre des Rêves qu'est Old Trafford est prêt à rugir pour accueillir les deux clubs les plus titrés d'Angleterre.

 

Pour ce choc, la Premier League a décidé de miser sur un arbitre expérimenté avec Mr Anthony Taylor au sifflet.

 

Un point sur le classement :

Liverpool (18 points) est actuellement troisième derrière Chelsea (22 pts) et Manchester City (20 pts) et reste toujours invaincu en Premier League. Après deux nuls de suite contre Brentford et les Citizens, les Reds ont regoûté à la victoire contre Watforfd.

Pour Manchester United, le constat est tout autre. Les Red Devils n'ont plus gagné depuis trois matches avec notamment deux défaites. Actuellement septièmes, ils pointent à 8 points de Chelsea et 4 de leurs adversaires du jour.

 

Si Pogba n'est pas titulaire, il y aura bien un Français au coup d'envoi de ce choc. Jurgen Klopp a décidé de titulariser Konaté en charnière centrale aux côtés de Van Dijk.

A noter que le trio magique en attaque n'est pas au complet puisque Mané est sur le banc, au profit de Diogo Jota.

Le XI de Liverpool : Alisson - Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson - Keita, Henderson, Milner - Salah, Firmino, Jota

 

On passe aux compositions avec l'honneur donné à ceux qui reçoivent et donc Manchester United.

Ole Gunnar Solskjaer garde sa confiance en ceux qui ont commencé la rencontre contre l'Atalanta Bergame et donc pas de Paul Pogba sur le terrain au coup d'envoi : De Gea - Wan Bissaka, Maguire, Lindelof, Shaw - Fred, McTominay - Rashford, Fernandes, Greenwood - Cristiano Ronaldo

 

A Liverpool, l'ambiance est complètement différente de celle du voisin. Les hommes de Klopp ont atomisé Watford lors de la dernière journée de Premier League avant d'aller gagner avec les tripes à l'Atlético Madrid. Objectif du jour ? Recoller à Chelsea et repasser devant Manchester City.

 

Les Red Devils sont de retour à Old Traffort, quatre jours après l'incroyable soirée de Ligue des Champions. Menés 2-0 par l'Atalanta Bergame à la mi-temps, les Mancuniens ont renversé la situation en seconde période pour l'emporter. Avec un héros nommé Cristiano Ronaldo !

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur notre site pour suivre le live commenté de ce choc de Premier League entre Manchester United et Liverpool !