• 2nde période
  • Watford
  • Manchester United
  • Dennis
    90'
  • Dennis
    90'
  • Pedro
    90'
  • SanchoLingard
    90'
  • ShawDalot
    85'
  • LouzaPedro
    77'
  • Maguire
    69'
  • SarrCucho
    68'
  • N'KoulouTroost-Ekong
    64'
  • Maguire
    62'
  • van de Beek
    50'
  • Mi-temps
  • Watford
  • Manchester United
  • McTominayvan de Beek
    45'
  • RashfordMartial
    45'
  • 1ère période
  • Watford
  • Manchester United
  • Louza
    45'
  • Sarr
    44'
  • King
    28'
  • McTominay
    19'
avant-match

Watford - Manchester United

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Watford et Manchester United. Ce match se déroule le 20 novembre 2021 et débute à 16:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Claudio Ranieri et Michael Carrick vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Watford et Manchester United ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Watford, ainsi que celle pour Manchester United. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
17:58 

Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Restez sur Eurosport où le sport ne s'arrête jamais !

  • Fin de 2nde période
17:57

Fin du match ! Manchester United est humilié à Vicarage Road et s'incline largement face au promu Watford (4-1). Joshua King, Ismaila Sarr, Joao Pedro et Dennis Emmanuel ont marqué. Donny van de Beek avait réduit la marque au retour des vestiaires, on pensait que les Mancuniens reviendraient dans la rencontre, mais ils ont totalement flanché dans les derniers instants. Manchester United court le risque de se retrouver à six points du Top 5 si Arsenal s'impose demain contre Liverpool.

  • Emmanuel Dennis
    ButEmmanuel DennisWatfordLA DEROUTE JUSQU'AU BOUT !!!! Emmanuel Dennis plante un quatrième but à Manchester United, similaire à celui de Joao Pedro. Les Mancuniens vivent l'enfer cet après-midi. Et Ole Gunnar Solskjaer s'apprête à le vivre au coup de sifflet final...
    Dans ce matchButs1Passes décisives2Tirs cadrés1Tir arrêté1
90e+6
Watford

LA DEROUTE JUSQU'AU BOUT !!!! Emmanuel Dennis plante un quatrième but à Manchester United, similaire à celui de Joao Pedro. Les Mancuniens vivent l'enfer cet après-midi. Et Ole Gunnar Solskjaer s'apprête à le vivre au coup de sifflet final...

  • João Pedro
    ButJoão PedroWatfordJOAO PEDRO !!!! Ca y est, la messe est dite pour Manchester United à cause du premier but en Premier League de Joao Pedro. Le crack brésilien est à la conclusion d'une frappe puissante à ras de terre, qui troue David de Gea. 3-1 pour Watford !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Tirs non cadrés2
90e+3
Watford

JOAO PEDRO !!!! Ca y est, la messe est dite pour Manchester United à cause du premier but en Premier League de Joao Pedro. Le crack brésilien est à la conclusion d'une frappe puissante à ras de terre, qui troue David de Gea. 3-1 pour Watford !

90e+2
Watford

QUEL ARRET DE DAVID DE GEA ! Le gardien espagnol sort une nouvelle frappe de Joao Pedro à bout portant !

90e+1 
Manchester United

5 minutes de temps additionnel !

  • Jesse Lingard
    sortantJadon SanchoManchester UnitedJesse Lingard remplace Jadon Sancho pour les derniers instants de la rencontre.
  • Jesse Lingard
    entrantJesse LingardManchester United
91e
Manchester United

Jesse Lingard remplace Jadon Sancho pour les derniers instants de la rencontre.

90e 
Watford

Joao Pedro avance tranquillement dans la moitié de terrain adverse et arme une frappe à l'entrée de la surface. Elle est trop écrasée et passe bien à côté.

89e 
Watford

Joshua King se bat comme un lion pour protéger son ballon dans les dernières minutes. Manchester United concède le corner.

85e 
Manchester United

Et c'est au tour de Cristiano Ronaldo de rester au sol après une mauvaise chute, à la suite d'un duel aérien. Le quadruple Ballon d'or est costaud et se relève.

  • Diogo Dalot
    sortantLuke ShawManchester UnitedAucun risque n'est pris pour Luke Shaw. Le latéral cède sa place à Diego Dalot.
    Dans ce matchFautes subies3Corners3
  • Diogo Dalot
    entrantDiogo DalotManchester United
85e
Manchester United

Aucun risque n'est pris pour Luke Shaw. Le latéral cède sa place à Diego Dalot.

84e
Manchester United

Luke Shaw est KO après avoir contré à bout portant un centre. Les soigneurs interviennent rapidement. Rappelons que le latéral gauche a récemment connu une commotion cérébrale...

82e 

Cucho Hernandez tire très fort le corner. Le ballon traverse la surface et sort. Six mètres pour David de Gea.

82e 
Manchester United

Aaron Wan-Bissaka ne veut pas prendre le moindre risque et préfère dégager un ballon en corner, alors qu'il n'y avait aucun adversaire dans les parages...

79e 
Manchester United

Bruno Fernandes est également dans un mauvais jour. Il hérite du ballon à l'entrée de la surface après un festival de Cristiano Ronaldo, mais l'expédie vers l'ISS... Quel dommage pour Manchester United.

78e
Manchester United

BUT DE CRISTIANO RONALDO... ANNULE POUR HORS JEU ! Encerclé par deux joueurs, Donny van de Beek a l'intelligence de transmettre le ballon au Portugais, seul dans la surface. Cristiano Ronaldo dribble alors le gardien avant de marquer, mais son but est immédiatement refusé pour un hors-jeu flagrant.

  • João Pedro
    sortantImran LouzaWatfordImran Louza est remplacé par Joao Pedro.
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes1Fautes1Coups francs2
  • João Pedro
    entrantJoão PedroWatford
77e
Watford

Imran Louza est remplacé par Joao Pedro.

76e 
Watford

Un changement se profile du côté des Hornets, qui tiennent le coup malgré les assauts de Manchester United. Cristiano Ronaldo ne parvient pas à redresser de la tête un bon ballon de Jadon Sancho. Le Portugais est dans un mauvais jour.

72e
Manchester United

Cristiano Ronaldo est trouvé dans le dos de la défense par Donny van de Beek et frappe en première intention. C'est dévisé !

71e 
Manchester United

Que va faire Ole Gunnar Solskjaer face à cet énième coup du sort ?

71e 
Watford

Le coup-franc est tiré au-dessus par Emmanuel Dennis.

  • Harry Maguire
    Carton RougeHarry MaguireManchester UnitedCARTON ROUGE POUR HARRY MAGUIRE ! Manchester United allait pourtant beaucoup mieux, mais le capitaine des Red Devils se fourvoie. Alors qu'il était déjà averti, il a trop poussé son ballon et a été obligé de faucher Tom Cleverley, qui récupérait la gonfle. Second carton jaune et donc rouge pour Maguire !
    Dans ce matchCartons jaunes2Fautes2Coups francs3Cartons rouges1
69e
Manchester United

CARTON ROUGE POUR HARRY MAGUIRE ! Manchester United allait pourtant beaucoup mieux, mais le capitaine des Red Devils se fourvoie. Alors qu'il était déjà averti, il a trop poussé son ballon et a été obligé de faucher Tom Cleverley, qui récupérait la gonfle. Second carton jaune et donc rouge pour Maguire !

  • Cucho
    sortantIsmaïla SarrWatfordIsmaila Sarr est contraint de sortir après son contact avec Donny van de Beek. Il est remplacé par le Mexicain Cucho Hernandez.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Tir arrêté1Fautes2
  • Cucho
    entrantCuchoWatford
69e
Watford

Ismaila Sarr est contraint de sortir après son contact avec Donny van de Beek. Il est remplacé par le Mexicain Cucho Hernandez.

68e
Manchester United

NEMANJA MATIC !!! Le Serbe est trouvé à l'entrée de la surface par Donny van de Beek. Seul, il décide de frapper en force au premier poteau. Ca passe juste à côté.

67e 
Watford

Le jeu reprend à Vicarage Road. Watford est à 10 contre 11.

66e
Watford

Ismaila Sarr est au sol après une faute de Donny van de Beek. Il souffre au niveau du genou et pourrait sortir rapidement...

64e 
Watford

Le coup-franc est tiré à ras de terre. Il n'inspire aucune inquiétude à l'arrière garde des Red Devils.

64e
Watford

Changement pour Watford : Nicolas Nkoulou sort en boîtillant, remplacé par William Troost-Ekong, habituel titulaire du poste.

  • Harry Maguire
    Carton JauneHarry MaguireManchester UnitedCoup-franc très intéressant obtenu par Ismaila Sarr, à l'entrée de la surface. Harry Maguire est averti.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Coups francs3
62e
Manchester United

Coup-franc très intéressant obtenu par Ismaila Sarr, à l'entrée de la surface. Harry Maguire est averti.

58e 
Watford

Le portier s'interpose encore sur le corner, qu'il repousse du poing.

58e
Manchester United

OH L'ARRET DE BEN FOSTER !!! Donny van de Beek (encore lui !) sert Cristiano Ronaldo en profondeur, qui perd son face-à-face avec le portier des Hornets !

56e
Manchester United

BRUNO FERNANDES ! Les Mancuniens relèvent la tête ! Donny van de Beek lance Jadon Sancho sur la droite, qui centre directement pour Fernandes. Le milieu portugais reprend instantanément du droit et sa tentative passe à côté du but de Ben Foster.

55e
Manchester United

Cristiano Ronaldo est bousculé dans le dos par Adam Masina. Le Portugais réclamait un pénalty, mais il était en position de hors-jeu ! Watford s'en tire bien.

53e 

Il y a du mieux offensivement pour Manchester United, mais alors défensivement... On sent que l'équipe peut craquer d'une attaque à l'autre.

53e
Watford

JOSHUA KING ! L'attaquant de Watford se lance dans un sprint qu'il conclut d'un pointu devant David de Gea, qui repousse en corner !

  • Donny van de Beek
    ButDonny van de BeekManchester UnitedET LA REDUCTION DU SCORE DE DONNY VAN DE BEEK !!! Le Néerlandais est à la réception d'une passe de la tête de Cristiano Ronaldo. Il n'a plus qu'à se jeter pour prolonger dans le but. 2-1, Manchester United n'est pas mort !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
50e
Manchester United

ET LA REDUCTION DU SCORE DE DONNY VAN DE BEEK !!! Le Néerlandais est à la réception d'une passe de la tête de Cristiano Ronaldo. Il n'a plus qu'à se jeter pour prolonger dans le but. 2-1, Manchester United n'est pas mort !

49e 
Watford

Aaron Wan-Bissaka perd encore le ballon bêtement le long de la ligne de touche. Ca commence à faire beaucoup...

48e 
Watford

Les Hornets commencent leur seconde période comme ils avaient débuté le match. Ils sont déjà à l'attaque et font souffrir les Mancuniens.

  • Anthony Martial
    sortantMarcus RashfordManchester UnitedAnthony Martial prend, lui, la place de Marcus Rashford.
    Dans ce matchTirs cadrés1Hors-jeu2
  • Anthony Martial
    entrantAnthony MartialManchester United
46e
Manchester United

Anthony Martial prend, lui, la place de Marcus Rashford.

  • Donny van de Beek
    sortantScott McTominayManchester UnitedDonny van de Beek est lancé à la place de Scott McTominay.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Coups francs1
  • Donny van de Beek
    entrantDonny van de BeekManchester United
46e
Manchester United

Donny van de Beek est lancé à la place de Scott McTominay.

  • 2nde période
46e
Watford

C'est parti pour la deuxième mi-temps à Vicarage Road !

  • Fin de 1ère période
16:49
Manchester United

MI-TEMPS ! Watford domine aisément Manchester United (2-0) grâce à des buts de Joshua King et Ismaila Sarr. David de Gea avait pourtant arrêté un pénalty en début de rencontre, mais ses partenaires ont proposé une bouillie de football en première période. Ole Gunnar Solskjaer est plus que jamais menacé.

45e

Trois minutes de temps additionnel.

  • Imran Louza
    Carton JauneImran LouzaWatfordCarton jaune pour Imran Louza, qui a fait une prise de judo pour arrêter Bruno Fernandes.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Coups francs1Corners2
45e
Watford

Carton jaune pour Imran Louza, qui a fait une prise de judo pour arrêter Bruno Fernandes.

  • Ismaïla Sarr
    ButIsmaïla SarrWatfordET LE VOILA, LE DEUXIEME BUT DES HORNETS !! ISMAILA SARR !!! Le Sénégalais se fait pardonner par les supporters en convertissant une passe d'Adam Masina d'une belle frappe croisée du droit depuis le côté droit de la surface ! Manchester United a la tête sous l'eau !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Tir arrêté1Fautes2
44e
Watford

ET LE VOILA, LE DEUXIEME BUT DES HORNETS !! ISMAILA SARR !!! Le Sénégalais se fait pardonner par les supporters en convertissant une passe d'Adam Masina d'une belle frappe croisée du droit depuis le côté droit de la surface ! Manchester United a la tête sous l'eau !

41e
Watford

Encore une action chaude pour les Hornets ! David de Gea doit boxer un ballon de la tête de Joshua King directement sur lui, avant que Moussa Sissoko tente sa chance. Son tir passe juste à côté !

40e 
Watford

Watford continue de faire le jeu et se retrouve très facilement dans la surface adverse.

39e 

Le corner est complètement manqué. Ben Foster, le portier des Hornets, préfère en rire.

38e
Watford

On n'est pas passé loin du 2-0 ! Joshua King, couvert par Harry Maguire, pousse un peu trop loin son ballon et voit le central anglais intervenir pour sortir la balle en corner.

37e 
Manchester United

Ole Gunnar Solskjaer continue de donner de la voix depuis la touche.

37e 
Watford

Aucun Red Devil n'est à la retombée du ballon. Watford porte le danger rapidement. Aaron Wan-Bissaka se met en opposition pour subtiliser un ballon à destination de Joshua King.

36e 
Manchester United

Belle combinaison sur la droite entre Marcus Rashford et Aaron Wan-Bissaka. Le premier obtient un corner.

35e 
Watford

Moussa Sissoko se rend coupable d'une gifle involontaire sur Bruno Fernandes. Avertissement verbal pour le milieu français.

32e
Manchester United

Le réveil de Manchester United ! Marcus Rashford est alerté par Bruno Fernandes et reprend le ballon d'une volée du droit. Ben Foster repousse le danger d'une belle horizontale !

31e 
Manchester United

Ole Gunnar Solskjaer affiche la mine des mauvais jours. L'entraîneur norvégien est plus que jamais sur la sellette.

  • Joshua King
    ButJoshua KingWatfordL'OUVERTURE DU SCORE DE WATFORD !!! JOSHUA KING !! Et voilà, Manchester United a craqué. On le sentait venir, ce but. Emmanuel Dennis a hérité du ballon après un centre d'Adam Masina mal repoussé par Aaron Wan-Bissaka. L'ailier a tout le loisir de servir en retrait Joshua King, qui pousse le ballon au fond des filets. 1-0 pour Watford, et ce n'est même pas une surprise !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tir arrêté2Fautes subies1
28e
Watford

L'OUVERTURE DU SCORE DE WATFORD !!! JOSHUA KING !! Et voilà, Manchester United a craqué. On le sentait venir, ce but. Emmanuel Dennis a hérité du ballon après un centre d'Adam Masina mal repoussé par Aaron Wan-Bissaka. L'ailier a tout le loisir de servir en retrait Joshua King, qui pousse le ballon au fond des filets. 1-0 pour Watford, et ce n'est même pas une surprise !

27e
Watford

5 tirs à 1 en faveur de Watford, symbole des difficultés mancuniennes.

27e 
Manchester United

Harry Maguire est obligé d'intervenir sur un ballon d'abord anodin, que Moussa Sissoko cherchait à bénéficier au prix d'un gros sprint.

26e 
Manchester United

Le Portugais est bousculé par Ismaila Sarr, à 40 mètres du but. Grossière faute du Sénégalais.

25e 
Manchester United

Cristiano Ronaldo demande du mouvement et de la rapidité à ses coéquipiers. Ils en manquent cruellement en ce début de rencontre.

24e
Watford

Sur le corner, Joshua King hérite du ballon dans la surface et ajuste une reprise du droit qui est contrée in-extremis !

24e 
Manchester United

Que c'est brouillon du côté d'United !

23e 
Watford

Après une action brouillonne de Manchester United, les Hornets partent en contre attaque. Ismaila Sarr est trouvé à droite et voit Joshua King en meilleure posture. Il le cherche, mais sa passe est contrée par un défenseur. Corner !

  • Scott McTominay
    Carton JauneScott McTominayManchester UnitedSigne de la fébrilité des Mancuniens, Scott McTominay intervient en retard sur Emmanuel Dennis. Il est averti d'un carton jaune.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2
20e
Manchester United

Signe de la fébrilité des Mancuniens, Scott McTominay intervient en retard sur Emmanuel Dennis. Il est averti d'un carton jaune.

19e 
Manchester United

Face à l'imprécision de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo est obligé de décrocher.

19e 
Watford

Nouvelle perte de balle dans les 30m par Jadon Sancho. Les Hornets poussent !

18e 
Manchester United

Les Mancuniens sont trop impatients en attaque. Ils essaient de trouver rapidement Cristiano Ronaldo sur le front, mais les passes ne sont pas précises.

17e 
Manchester United

Manchester United joue avec le feu en défense. Aaron Wan-Bissaka perd le ballon sur son côté droit, mais les centraux rattrapent son erreur.

15e 
Watford

Ce premier quart d'heure a été très rythmé. Manchester United doit se reprendre pour ne pas sombrer sous les coups de Watford.

14e 
Watford

Harry Maguire était recherché sur le corner, qui ne donne rien. Watford part en contre.

13e 
Manchester United

Cristiano Ronaldo est trouvé sur le côté gauche, il poursuit sa course avant de fixer Adam Masina. Le latéral a le dernier mot en contrant la tentative du Portugais. Premier corner du match pour Manchester United.

11e
Watford

... et il voit le ballon arrêté par la main droite de David de Gea, parti du bon côté, sur sa gauche, encore ! Double arrêt sur pénalty pour le portier espagnol ! 0-0 entre les deux équipes !

11e 
Watford

Ismaila Sarr se ressaisit du ballon...

10e
Watford

Le pénalty est à retirer !

9e
Watford

L'arbitre est en grande discussion à l'oreillette. Les arbitres en charge de la VAR vont déterminer si Femenia Kiko était entré dans la surface avant qu'Ismaila Sarr ne tire son pénalty.

7e
Watford

ISMAILA SARR RATE SON PENALTY MAIS FEMENIA KIKO A BIEN SUIVI ET FUSILLE DE GEA ! 1-0 POUR WATFORD !

6e
Watford

PENALTY POUR WATFORD ! Mais qu'est-ce que vient de faire Bruno Fernandes ? Le Portugais s'est considérablement manqué sur une chandelle dont a profité Joshua King. L'attaquant est fauché par Scott McTominay, et l'arbitre désigne le point de pénalty.

5e 
Manchester United

Nemanja Matic est bien rentré dans le match. Le milieu serbe troue le milieu adverse, avant de mal ajuster sa passe pour Jadon Sancho.

4e 
Watford

Nicolas Nkoulou joue long sur Joshua King, qui tente d'exercer une pression sur Aaron Wan-Bissaka. Six mètres

3e 
Manchester United

Alors que Watford monopolisait le ballon depuis le coup d'envoi, Nemanja Matic en a hérité et a lancé en profondeur Cristiano Ronaldo. Ben Foster a bien lu la trajectoire.

1e 
Manchester United

Victor Lindelöf est déjà contraint de dégager un ballon à destination d'Ismaila Sarr.

  • 1ère période
16:00
Manchester United

C'est parti ! Manchester United donne le coup d'envoi.

15:56 

Les deux équipes apparaissent sur la pelouse.

15:48 
Manchester United

Ole Gunnar Solskjaer doit composer sans ses deux Français, Paul Pogba (suspendu et blessé à la cuisse) et Raphaël Varane (ischio). Anthony Martial est sur le banc.

Manchester United (4-2-3-1) : de Gea - Shaw, Maguire (cap), Lindelöf, Wan-Bissaka - McTominay, Matic - Rashford, Fernandes, Sancho - Ronaldo.

15:47 
Watford

Watford (4-1-4-1) : Foster, Masina, Nkoulou, Cathcart, Femenia - Sissoko (cap) - Dennis, Cleverley, Louza, Sarr - King.

15:46 

Les compositions sont connues !

15:44 
Manchester United

La victoire est impérative pour les Red Devils (6e), distancés de trois points par Arsenal à l'amorce de la 12e journée de Premier League. En cas de contreperformance, ils pourraient se retrouver à 12 points de Chelsea, vainqueur il y a quelques minutes de Leicester (3-0) avec notamment un but de N'Golo Kanté.

15:38 
Watford

Malgré l'arrivée de Claudio Ranieri début octobre en remplacement de Xisco, les Hornets n'ont pas trouvé la recette miracle qui leur permettrait de ne plus flirter avec la zone de relégation. Ils ont perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres. Et l'ultime victoire remonte au 23 octobre contre Everton (5-2).

15:34 

Watford, une formation en difficulté, 17e de Premier League, reçoit Manchester United dans son antre de Vicarage Road.

15:18 

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur Eurosport pour suivre en direct commenté la rencontre entre Watford et Manchester United. Coup d'envoi à 16h !