Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Manchester United - 15 ans de bons et loyaux service, une dernière victoire : Carrick s'en va par la grande porte

Martin Mosnier

Mis à jour 02/12/2021 à 23:55 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Suite à la nomination de Ralf Rangnick, Michael Carrick savait que ses fonctions de coach intérimaire de l’équipe première allaient cesser. Après 15 ans passés à Manchester United, il a décidé de quitter les Red Devils après une dernière victoire face à Arsenal ce jeudi soir.

"Référence tactique", sacré caractère et rôle hybride : Rangnick, ça peut être explosif !

La fin d'une longue aventure. A l'issue de la victoire face à Arsenal ce jeudi (3-2), Manchester United a annoncé le départ de Michael Carrick après 15 ans au club comme milieu de terrain, coach assistant puis intérimaire depuis le limogeage d'Ole Gunnar Solskjaer. La nomination de Ralf Rangnick a mis fin à son mandat. "Michael Carrick a décidé de quitter son poste d'entraîneur de la première équipe et de quitter le club à la fin de son mandat en tant que manager par intérim", ont indiqué les Reds Devils.
"Après mûre réflexion, j'ai décidé que le moment était venu pour moi de quitter le club. Je tiens à remercier tous les joueurs et le personnel", a fait savoir celui qui veut désormais trouver un poste d'entraîneur principal dans un autre club. Quinze ans de bons et loyaux services, un intérim réussi et un départ, donc, pas la grande porte pour l'une des figures emblématiques de Manchester United.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité