Il faudra encore patienter pour voir Ralph Rangnick sur le banc de Manchester United. Michael Carrick, qui assure l'intérim depuis le limogeage d'Ole Gunnar Solskjaer, sera encore à la tête des Red Devils pour le match contre Arsenal jeudi car son successeur n'a pas encore reçu son visa de travail. "Ralf Rangnick a été annoncé comme manager intérimaire lundi mais, pendant que le club suit le processus règlementaire autour d'un visa de travail, Michael Carrick continuera d'être à la barre", indique Manchester United dans un communiqué.
Le technicien de 63 ans sera l'entraîneur de Manchester United jusqu'à la fin de cette saison et occupera ensuite un rôle de consultant pendant deux ans au sein du club mancunien. L'actuel huitième de Premier League reçoit Crystal Palace dimanche, avec peut-être Ralph Rangnick sur le banc de touche.
Premier League
La Premier League assouplit le protocole Covid
HIER À 18:20
Les Red Devils, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, vont ensuite jouer leur dernier match de groupe de C1 à domicile contre les Young Boys de Berne le 8 décembre. Cette rencontre pourrait être déplacée sur terrain neutre en raison des nouvelles restrictions de déplacement imposées par l'apparition du variant Omicron du Covid-19.

Benzema, Kanté et Mbappé dans le Top 10 : Les Bleus sont-ils à leur place ?

Premier League
Lukaku, le problème n'est toujours pas réglé
HIER À 17:37
Premier League
Martial et Manchester, tout ça pour ça
HIER À 11:28