Pour son premier match avec Manchester United samedi dernier, Cristiano Ronaldo n'a pas fait les choses à moitié. Le grand revenant a en effet marqué les deux premiers buts des Red Devils face à Newcastle (4-1). Outre sa performance sportive, le quintuple Ballon d'Or se serait encore illustré pour son leadership. Ce mardi, The Sun a révélé la causerie du joueur de 36 ans juste avant la rencontre.
Vous devez manger, dormir et vous battre pour ce club
"Je ne suis pas venu pour être une pom-pom girl, aurait-t-il lâché. Si vous voulez réussir, j'ai besoin que vous aimiez ce club du plus profond de votre cœur. Vous devez manger, dormir et vous battre pour ce club. Que vous jouiez ou que vous soyez remplaçants, vous devez soutenir vos coéquipiers et toujours donner le maximum. Je suis ici pour gagner, et rien d'autre. Gagner nous apporte de la joie. Moi je veux être heureux, et vous ?"
Premier League
Et si Chelsea était le vrai favori pour le titre ?
IL Y A 9 HEURES

Nos favoris pour la Ligue des champions : Le PSG vraiment seul au monde ?

Dans son discours, CR7, vainqueur de la C1 avec les Red Devils en 2008, a essayé de tirer le meilleur de ses coéquipiers. "Vous êtes tous d'excellents joueurs et je crois en vous, sinon je ne serais pas revenu. Les fans vont vous soutenir si vous donnez le meilleur. Je veux créer une mentalité gagnante, et quand je prendrai ma retraite, elle restera, et ce groupe de joueurs dominera le football, comme on l'a fait par le passé. Je vais tout donner, mais j'ai aussi besoin de votre soutien. Êtes-vous prêts à vous battre ? À tout donner sur le terrain ?" Visiblement, le message est bel et bien passé face aux Magpies.

"Dans un coin de sa tête, CR7 veut finir avec une statue devant Old Trafford"

Premier League
Hommage à Giggs, insulte à Beckham : que chante Old Trafford pour Cristiano Ronaldo ?
IL Y A 12 HEURES
Premier League
33 ans après Hillsborough, les tribunes debout seront de nouveau expérimentées
HIER À 13:01