Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Antonio Conte dément les rumeurs PSG : "C'est seulement pour créer des problèmes"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 29/04/2022 à 17:53 GMT+2

PREMIER LEAGUE – Présent en conférence de presse ce vendredi avant de défier Leicester dimanche, Antonio Conte est revenu sur les rumeurs l'envoyant du côté du PSG la saison prochaine. L'Italien a dénoncé des "fake news" propices à la période. A la lutte pour accrocher la C1 avec Tottenham, il a surtout insisté sur les efforts à fournir pour arracher le précieux sésame.

Conte au PSG : un mariage tactique impossible ?

Son nom circule forcément quand il s'agit des plus grands clubs européens. Mais, visiblement, cela ne l'enchante pas. Ce vendredi, interrogé en conférence de presse, Antonio Conte est revenu en détail sur la rumeur l'envoyant au PSG pour remplacer Mauricio Pochettino.
"C’est seulement pour parler, pour créer des problèmes, a-t-il expliqué. Ceux qui travaillent dans le football savent très bien qu'à ce moment de la saison, beaucoup de fake news commencent à sortir. Les personnes qui veulent raconter n'importe quoi à ce sujet doivent faire preuve de respect pour toutes les personnes impliquées, et ne pas inventer des fake news et raconter beaucoup de mensonges".
Alors qu'il est à la lutte pour décrocher une place en Ligue des champions avec Tottenham, l'Italien a insisté sur les matches à venir : "On est vraiment concentré pour ces cinq derniers matches, pour obtenir un résultat fantastique pour nous, a-t-il expliqué. Je répète, ces situations me font sourire". Cette semaine, Le Parisien affirmait notamment que le clan de l'Italien avait pris contact avec le PSG pour se porter candidat au poste. Bien que la tendance soit à un départ, Mauricio Pochettino avait de son côté estimé jeudi à "100%" ses chances de rester au PSG la saison prochaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité