Arrivé à l'été 2012 du côté de Tottenham, Hugo Lloris va bien y rester encore un peu. Si un (gros) doute subsistait pour l'avenir du capitaine des Bleus, dont le contrat expire en juin prochain, il n'a vraisemblablement plus lieu d'être. Selon les informations de L'Equipe et RMC Sport, l'ex-portier de l'OGC Nice va en effet prolonger son bail jusqu'en 2024, mettant ainsi fin aux spéculations autour d'un possible départ. L'officialisation est attendue dans les prochaines vingt-quatre heures.
Si les discussions étaient au point mort en début de saison, le quotidien explique que l'arrivée d'Antonio Conte sur le banc en novembre dernier a tout changé dans ce dossier. Le technicien italien aurait notamment ramené de l'odre et de l'ambition à Tottenham. Bien que courtisé par l'OGC Nice et le Stade Rennais, Lloris a donc choisi la continuité en restant à Londres.
Premier League
"Il y a une part de victimisation dans le discours de Guardiola"
IL Y A 7 HEURES
"Il connaît très bien Tottenham. Pour moi, c’est un joueur important et je suis sûr qu’ils vont trouver une solution pour qu’il continue à jouer avec Tottenham. Je suis très confiant quant au fait que cette situation se termine positivement", avait annoncé Conte début janvier. Sa prévision était juste. L'international français devrait rester (au moins) deux ans de plus, soit jusqu'en 2024. L'année du prochain Euro...
Premier League
"S'il prend des points à City, Gerrard aura le droit à un temple à Anfield"
IL Y A 11 HEURES
Premier League
Gerrard, l'occasion inattendue d'exorciser ses démons
IL Y A UN JOUR