Le Borussia Dortmund et Manchester United s'étaient déjà mis d'accord au début du mois et désormais le transfert est officiel : Jadon Sancho est un joueur mancunien jusqu'en juin 2026. L'opération est estimée à quelque 85 millions d'euros. "C'était le souhait de Jadon de changer d'air. On aurait aimé le garder", avait pourtant annoncé Hans-Joachim Watzke, le directeur général du club allemand, lors de la présentation de Marco Rose, le nouvel entraîneur du BvB.
J'ai toujours su que je reviendrai en Angleterre
Premier League
MU s'impose à West Ham après un final de folie, Ronaldo frappe encore
19/09/2021 À 15:01
Quatre ans après son départ à Dortmund, l'ex-ailier de Manchester City fait son retour dans son pays natal. Chez le club rival des Citizens. "Je suis reconnaissant envers le Borussia Dortmund qui m'a lancé en équipe première mais j'ai toujours su que je reviendrai en Angleterre, a indiqué Jadon Sancho sur le site officiel des Red Devils. Jouer pour Manchester United est un rêve qui devient réalité. Je rejoins une équipe jeune et talentueuse. J'ai hâte de travailler avec mon nouvel entraîneur pour continuer de progresser. "
"Jadon incarne le type de joueur que je veux amener au club, a ajouté Ole Gunnars Solskjaer. Il fera partie intégrante de mon équipe lors des prochaines années. Il apportera sa créativité à l'équipe." Joueur star de Bundesliga, Jadon Sancho, qui a joué la finale de l'Euro avec les Three Lions à Wembley et manqué son tir au but, veut désormais se faire un nom en Premier League.

"Southgate s'est raté sur cette finale, la défaite est pour lui"

Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
19/09/2021 À 14:53
Premier League
"Cristiano prend la lumière", Pogba taquin, "intensité incroyable" : Varane raconte sa nouvelle vie
19/09/2021 À 10:03