Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Manchester United fait le forcing pour convaincre Zinedine Zidane, Pochettino (PSG) et Rodgers ciblés

Cyril Morin

Mis à jour 14/11/2021 à 10:29 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Si Ole Gunnar Solskjaer est toujours le manager de Manchester United, son sort est encore en balance. Selon le Sunday Times, les dirigeants mancuniens ont fait de Zinédine Zidane leur priorité pour le remplacer et espèrent réussir à convaincre le Français, incertain quant au bien-fondé de cette idée. D'autres candidats sont également en lice.

Zinedine Zidane of Real Madrid

Crédit: Getty Images

C’est une petite bombe réservée par le très sérieux Times dans son édition du dimanche : les dirigeants de Manchester United sont lancés à la poursuite de Zinédine Zidane et espèrent convaincre le Français dans les jours qui viennent de devenir le manager des Red Devils, en lieu et place d’Ole Gunnar Solskjaer.
Pour se faire, le board mancunien compte sur ses recrues stars de l’été, Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane, anciennes gloires madrilènes avec qui le courant est toujours passé, pour persuader Zidane que l’occasion est belle. Un état d’esprit qui ne semble clairement pas habiter ZZ actuellement, comme le souligne The Times. Selon le quotidien, le Français est très incertain quant au timing d’une telle décision et quant à la pertinence de celle-ci.
picture

Anomalie réparée, quadruplé, collectif : Kylian Mbappé a-t-il réussi son meilleur match en Bleu ?

Le nom de Pochettino refait surface

Une information qui corrobore celle d’ESPN en octobre dernier affirmant que l’ancien coach du Real Madrid n’était pas pressé à l’idée de retrouver une équipe et souhaite prendre son temps avant de trouver un nouveau défi. Dès lors, si la piste Zidane semble être celle qui plaît le plus aux dirigeants, elle n’est pas la seule. Selon The Telegraph ce dimanche, le nom de Mauricio Pochettino est également cité mais plutôt sur du moyen-terme, au cas où l’Argentin décide de quitter Paris en fin de saison prochaine.
Mais, pour l’heure, c’est bien Ole Gunnar Solskjaer qui reste en poste malgré un mécontentement certain de la famille Glazer face aux résultats mancuniens, à en croire The Times. La faute à une certaine réticence en interne à changer de coach immédiatement, d’autant que le gros poisson Antonio Conte a finalement été subtilisé par Tottenham. Le nom de Brendan Rodgers (Leicester) revient aussi avec insistance.
picture

"Coman a ringardisé Pavard en une mi-temps" : Deschamps a-t-il trouvé son piston droit ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité