C'est peut-être un épisode décisif dans un feuilleton interminable. Alors qu'il souhaite changer d'air cet été, et ainsi quitter Tottenham, Harry Kane a visiblement décidé de sécher sa reprise avec son club ce lundi. Attendu après ses courtes vacances post-Euro 2020, l'international anglais ne s'est pas présenté au centre d'entraînement des Spurs selon Sky Sports.

Un prix fixé à 140 millions d'euros ?

Premier League
Fonseca favori pour remplacer Bruce à Newcastle ?
IL Y A 8 HEURES
"Tottenham tient à le garder malgré le fait que l'attaquant estime qu'il y a un gentleman's agreement avec Daniel Levy, son président", précise le média britannique, qui explique que Manchester City, Manchester United et Chelsea sont notamment à l'affût dans ce dossier. Toutefois, le prix fixé a de quoi faire peur : 140 millions d'euros selon Sky Sports. En mai dernier, Kane avait confié ses envies d'ailleurs à cette même chaîne.
Suivez les JO en vous abonnant à Eurosport
"J’adore les Spurs, j’aimerai toujours les Spurs. Mais j’ai toujours dit que si je ne sens pas que nous allons dans la bonne direction, alors je ne suis pas quelqu’un qui reste là juste pour le plaisir. Je suis un joueur ambitieux, je veux devenir un joueur de haut niveau", avait-il expliqué.

Kane ou le clone de Benzema : des stats de n°9, un cerveau de n°10

Premier League
Newcastle demande à ses fans de ne pas porter de vêtements traditionnels arabes
20/10/2021 À 13:33
Premier League
C'était inéluctable : Bruce quitte Newcastle
20/10/2021 À 10:20