La belle histoire entre Tottenham et Hugo Lloris va durer. Comme l'avaient révélé L'Equipe et RMC Sport jeudi, le gardien de but international français de 35 ans, qui arrivait en fin de bail avec les Spurs, vient de prolonger son contrat avec le club londonien, actuellement cinquième de Premier League, jusqu'en juin 2024. L'arrivée d'Antonio Conte sur le banc de Tottenham début novembre a finalement convaincu l'ancien Lyonnais de poursuivre l'aventure dans le club qu'il a rejoint en 2012.
Matches amicaux
Gros débat sur Giroud et Lloris, Tchouaméni MVP : Les notes des Bleus débriefées
26/03/2022 À 01:52
"Il connaît très bien Tottenham. Pour moi, c’est un joueur important et je suis sûr qu’ils vont trouver une solution pour qu’il continue de jouer avec Tottenham, avait fait savoir le technicien italien ces derniers jours. Il est le capitaine de l'équipe de France aussi. Nous parlons d'un gardien de but de classe mondiale. Je suis très confiant quant au fait que cette situation se termine positivement."
Daniel Levy, le patron des Spurs, a tardé à lancer les négociations mais a accéléré au bon moment. Alors que Nice et le Stade Rennais rêvaient de l'attirer libre en juin prochain, le champion du monde 2018 va continuer de fouler les terrains de Premier League. S'il ne se posera aucune question sur son futur à quelques mois du Mondial 2022, Hugo Lloris aura l'occasion de franchir la barre des 400 matches avec Tottenham. De quoi conforter son statut de joueur historique du club londonien.

10, 20 ou 30 millions : Quel est le prix de Cherki ?

Transferts
Mbappé, Pogba, Dybala : "Le marché des gros joueurs est devenu un marché de joueurs libres"
15/12/2021 À 13:31
Ligue des Nations - Finales
Deschamps sur la motivation de Mbappé : "Kylian est content d’être là"
06/10/2021 À 22:38