Gros choc du côté de Manchester City. Le latéral gauche des Citizens Benjamin Mendy a été inculpé ce jeudi par la police pour viols – quatre chefs d'accusation - et agression sexuelle – un chef d'accusation - sur trois plaignantes "de plus de 16 ans", entre octobre 2020 et août 2021, a indiqué la police. "Mendy a été placé en détention provisoire, dans l'attente de sa présentation devant le tribunal de Chester, le vendredi 27 août", explique la police du Cheshire (nord-ouest) dans son communiqué.
Le club anglais a annoncé de son côté la suspension de son latéral français le temps de l'enquête policière. "Le club ne fera pas plus de commentaires avant la fin de la procédure", est-il précisé dans le communiqué de l'écurie mancunienne.
Premier League
L'improbable scénario qui pousserait à une "finale" entre Liverpool et Manchester City
IL Y A 2 HEURES
Apparu à seulement 19 reprises la saison dernière, toutes compétitions confondues, l'ancien Monégasque était titulaire lors du Community Shield contre Leicester puis lors de la première journée face à Tottenham. Il n'avait en revanche pas joué lors de la large victoire des Citizens samedi contre Norwich (5-0).
Premier League
"Le titre est improbable mais possible et ça nous suffit"
IL Y A 11 HEURES
Premier League
Liverpool arrache un dimanche à suspense
IL Y A 13 HEURES