Arrivé sur le banc de Tottenham en novembre dernier, Antonio Conte ne va pas le quitter cet été. Malgré des rumeurs d'un possible flirt avec le PSG, l'entraîneur italien aurait finalement pris la décision de poursuivre son aventure du côté des Spurs. L'information est révélée par le très sérieux The Telegraph, qui précise que l'ancien sélectionneur de la Nazionale a rencontré Fabio Paratici, son directeur sportif, ce vendredi.
"Conte se prépare à rester entraîneur du club londonien pour la saison prochaine", indique le média britannique. Toujours très exigeant sur le mercato, l'Italien devrait d'ailleurs obtenir gain de cause. "Paratici a promis à Conte que les Spurs essaieraient de recruter au moins six nouveaux joueurs cet été, avec la majorité des 150 millions de livres sterling injectés dans le club cette semaine susceptibles d'être mis à disposition de l'entraîneur", peut-on lire sur le site du Telegraph.
Premier League
Pas de C1, pas de CR7 ? Ronaldo aurait demandé à partir
02/07/2022 À 15:53
Sous contrat jusqu'en 2023, Antonio Conte est donc bien parti pour poursuivre son histoire avec Tottenham. Avec une quatrième place décroché sur le fil en Premier League, les Spurs disputeront la Ligue des champions la saison prochaine.
Premier League
Grealish à 117 millions d'euros, Phillips à 49 : Pourquoi les Anglais sont-ils surpayés ?
29/06/2022 À 13:25
Premier League
52 millions d'euros : Arsenal en passe de s'offrir Gabriel Jesus
24/06/2022 À 21:23