Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Benjamin Mendy maintenu en détention provisoire jusqu'au 22 décembre

Eurosport
ParEurosport

Publié 18/11/2021 à 19:20 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Selon les informations du Manchester Evening News et de L'Equipe, Benjamin Mendy va rester au prison dans les prochaines semaines. Accusé de six viols et d'une agression sexuelle par quatre plaignantes, le champion du monde 2018 doit à nouveau comparaître à Chester le 22 décembre prochain. Son procès est programmé au 24 janvier.

Benjamin Mendy

Crédit: Eurosport

Benjamin Mendy, qui est en prison depuis le 27 août dernier, va rester en détention provisoire à Altcourse. Selon le Manchester Evening News et L'Equipe, le latéral de Manchester City, accusé de six viols et d'une agression sexuelle, comparaîtra à nouveau à Chester le 22 décembre prochain. Il devra notamment dire s'il plaide coupable ou non coupable. Pour rappel, son procès s'ouvrira à partir du 24 janvier.
Mendy a comparu mercredi devant une juge britannique pour deux viols supplémentaires. Comme rapporté par l'AFP, l'international français est apparu par visioconférence à la Magistrates' Court de Manchester, dans le nord de l'Angleterre, pendant 45 minutes. Vêtu d'un sweatshirt couleur crème, Benjamin Mendy ne s'est exprimé que pour décliner son identité. La justice britannique n'a pas donné plus de précisions sur les nouveaux faits qui sont reprochés au footballeur, mais le nombre de plaignantes est désormais de quatre, toutes âgées de plus de 16 ans.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité