Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - Brentford – Wolverhampton interrompu à cause… d'un drone

Arthur Merle

Mis à jour 22/01/2022 à 17:16 GMT+1

PREMIER LEAGUE – Scène pour le moins surprenante dans le cadre de la 23e journée. La rencontre de samedi après-midi entre Brentford et Wolverhampton a été interrompue après 35 minutes de jeu à cause… d'un drone qui survolait le Brentford Community Stadium. Un engin visiblement non autorisé qui a incité l'arbitre à renvoyer tout le monde aux vestiaires.

Brentford - Wolverhampton interrompu à cause d'un drone

Crédit: Getty Images

Images supplémentaires pour la réalisation d'une rencontre, vue imprenable pour illustrer un reportage ou même outil de plus pour l'analyse tactique d'une rencontre : les drones sont utilisés fréquemment dans le monde du football – et bien plus que cela – aujourd'hui. Mais celui qui survolait le Brentford Community Stadium, ce samedi, n'était visiblement pas autorisé à le faire.
De quoi inciter l'arbitre de Brentford – Wolverhampton à prendre une décision radicale : l'interruption de la rencontre après 35 minutes de jeu. Deux problèmes majeurs se sont certainement posés : celui de la sécurité… et des droits TV, vendus pour une fortune de l'autre côté de la Manche. Le score était toujours nul et vierge au moment de cet événement pour le moins imprévu, et qui a contraint à une interruption de près de vingt minutes.
L'arbitre a ainsi été contraint d'accorder pas moins de 19 minutes de temps additionnel, finalement transformées en 26 minutes et 298 secondes d'"extratime" !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité