Cristiano Ronaldo s'est excusé samedi pour avoir fait tomber à terre le téléphone d'un supporteur en le tapant de la main alors qu'il quittait le terrain après la défaite de Manchester United contre Everton (1-0) à Goodison Park en Premier League. "Il n'est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles tels que ceux que nous vivons", a écrit le Portugais sur Instagram, alors que les images de l'incident circulaient sur internet.
Ligue Europa
Ronaldo et Sancho lancent la saison européenne de Man U
15/09/2022 À 18:36
J'aimerais inviter ce supporter à venir voir un match à Old Trafford
"Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et donner l'exemple aux jeunes qui aiment ce beau sport. Je voudrais présenter mes excuses pour mon accès de colère et, si possible, j'aimerais inviter ce supporteur à venir voir un match à Old Trafford en signe de fair-play et d'esprit sportif", a-t-il ajouté. Après sa défaite, MU se retrouve septième, à six points des places qualificatives pour la Ligue des champions.
Le mauvais geste de CR7 pourrait avoir des conséquences fâcheuses puisque la police a ouvert une enquête sur la base de "rapports concernant une agression présumée" à Goodison Park, relaye la BBC dimanche. "L'enquête est en cours et les agents travaillent actuellement avec Everton pour examiner les images de vidéosurveillance et mènent des enquêtes approfondies auprès des témoins pour établir si une infraction a eu lieu."

Le Ballon d'Or peut-il encore échapper à Benzema ? "Tout est réuni pour faire de lui le favori"

Ligue Europa
La victime d'un duo improbable : pourquoi Casemiro ronge son frein
14/09/2022 À 22:07
Ligue Europa
MU trébuche à Old Trafford
08/09/2022 À 21:13