Le jeune milieu de terrain de Liverpool, Harvey Elliott (18 ans), victime d'une luxation et d'une fracture de la cheville gauche en championnat, contre Leeds, dimanche, pourrait rejouer avant la fin de la saison, a annoncé le club mardi. "Le joueur a subi une intervention chirurgicale à la cheville (gauche) avec succès", explique le communiqué.
"Elliott va maintenant entamer sa convalescence avec l'équipe médicale des Reds et, bien que nous espérions qu'il rejouera avant la fin de la saison, aucun calendrier n'a été fixé pour son retour", ajoute le club. "Nous n'allons pas lui mettre de pression en fixant un délais plus précis que de dire que nous sommes confiants sur le fait qu'il pourra rejouer plus tard dans la saison en suivant notre programme de soins", a détaillé le médecin du club, Jim Moxon.
Premier League
Près de 300 000 euros partis en fumée : Ronaldo victime d'une escroquerie entre 2007 et 2010
IL Y A 9 HEURES
Harvey Elliott avait été grièvement blessé par un tacle plus maladroit que méchant du Néerlandais Pascal Struijk, qui a été expulsé suite à ce geste, à l'heure de jeu lors de la rencontre remportée 3-0 par Liverpool.
Premier League
Chelsea découpe Tottenham et prend les commandes
HIER À 17:25
Premier League
MU s'impose à West Ham après un final de folie, Ronaldo frappe encore
HIER À 15:01