Le milieu de Manchester City Phil Foden va être écarté des terrains jusqu'à encore quatre semaines par une blessure au pied subie lors de l'Euro 2020 et va donc rater le début du championnat d'Angleterre de Premier League.
"Cela fait toujours un peu mal", a déclaré le joueur mercredi sur Sky Sports. "C'était tellement triste de se blesser juste avant la finale de l'Euro. Ce n'était vraiment pas de chance mais je travaille beaucoup dans la salle de gym et j'espère que je pourrai revenir aussi vite que possible", a-t-il ajouté.

Messi au PSG, qu'est-ce que ça change pour Mbappé ?

Ligue 1
Le PSG prêt à offrir 70 millions d'euros pour Bernardo Silva ?
HIER À 19:33

Pas de retour avant septembre

Le joueur anglais de 21 ans avait manqué la finale perdue par l'Angleterre contre l'Italie et ne devrait pas revenir sur les terrains avant la pause internationale de septembre.
Manchester City, le champion sortant, doit affronter Tottenham à l'extérieur dimanche pour son premier match de championnat et Foden devrait également manquer les rencontres contre Norwich et Arsenal.
Un autre joueur de City, le Belge Kevin De Bruyne, devrait aussi rater le début du championnat en raison d'une blessure à un ligament de la cheville survenue alors qu'il jouait pour la Belgique lors de ce même Euro 2020.

Messi, une bonne nouvelle (aussi) pour la L1 ? "Je n'ai pas envie que ça devienne Disneyland"

Ligue des champions
Quels adversaires pour le PSG et l'OM ? Les chapeaux provisoires de la C1
16/08/2022 À 15:21
Football
Benzema, Courtois et De Bruyne finalistes pour le titre de joueur UEFA de l'année
12/08/2022 À 12:36