Ce n'est probablement plus qu'une question de temps. Mais Erik ten Hag va bel et bien devenir le nouvel entraîneur de Manchester United pour la saison 2022-2023. Selon les informations des médias britanniques, dont notamment le très sérieux The Athletic, les Red Devils et le technicien de l'Ajax Amsterdam ont conclu un accord verbal pour un contrat de quatre ans. Le quotidien néerlandais De Telegraaf confirme l'information. De son côté, le club néerlandais aurait été mis au courant en amont de ces négociations.

Pour Pochettino, une porte se referme

Premier League
52 millions d'euros : Arsenal en passe de s'offrir Gabriel Jesus
HIER À 21:23
Pour United, le successeur de Ralf Rangnick, qui avait remplacé Ole Gunnar Solskjaer, limogé en novembre, est donc donc tout trouvé. Il reste désormais à trouver un accord avec l'Ajax, qui ne s'opposera toutefois pas à ce départ. Selon ESPN, Ten Hag a impressioné ses futurs dirigeants lors de plusieurs entretiens effectués ces dernières semaines. Et les négociations entre les parties auraient subi un sérieux coup d'accélérateur après des rumeurs d'un possible intérêt de Leipzig, affirme De Telegraaf, qui confirme qu'il manque bien un accord Ajax-United. Pour l'instant, du moins. Rien ne sera de toute façon officialisé avant la finale de la Coupe des Pays-Bas, le 17 avril prochain, face au PSV Eindhoven
Suivez une année complète de sport et d'événements sur Eurosport pour 69,99 euros !
Lui aussi annoncé dans la course au poste, Mauricio Pochettino va donc très probablement devoir faire une croix sur son envie de rejoindre Old Trafford. Une porte de sortie qui se referme pour l'actuel entraîneur du PSG.
Premier League
CR7 a-t-il raison d'être inquiet ? "Il aurait fallu en prendre conscience l'an passé…"
22/06/2022 À 12:55
Premier League
Le retour de Lukaku à Chelsea est-il le plus gros flop de l'histoire de Premier League ?
22/06/2022 À 11:01