Décidément, pas grand-chose ne tourne en faveur des Magpies, cette saison, puisqu'ils ont encore vu Watford les rejoindre au score en toute fin de match (1-1), alors qu'une victoire les aurait extirpés de la zone rouge, même provisoirement. Une superbe action individuelle d'Allan Saint-Maximin les avait pourtant mis sur de bons rails : il avait piqué le ballon dans les pieds du latéral Jeremy Ngakia le long de la ligne de touche, côté gauche, avant de rentrer dans la surface, se recentrer et adresser une frappe puissante et imparable (1-0, 49e).
Mais en toute fin de match, sur un débordement d'école, Kiko Femenia a trouvé la tête de Joao Pedro qui a trompé Martin Dubravka pour arracher le nul (1-1, 88e). Avec douze points en vingt matches, Newcastle reste 19e à deux longueurs de son hôte du jour, 17e avec un match en moins.
Premier League
Un rebond en Angleterre ? Brentford aurait approché Eriksen
IL Y A UN JOUR
Newcastle est dépassé par Norwich (18e, treize points), qui a battu Everton (2-1), assombrissant encore un peu plus l'avenir de Rafael Benitez. Ce n'était que le troisième succès des Canaries cette saison en championnat. Burnley ferme la match avec onze unités mais n'a que 17 rencontres au compteur, la réception de Leicester prévue samedi ayant été reportée pour des raisons sanitaires.

Comment la haine entre Raiola et Guardiola pourrait coûter l'arrivée d'Haaland à City

Premier League
City a un nouveau dauphin : Liverpool s'amuse pour gagner une place
HIER À 15:54
Premier League
Everton n'en pouvait plus : Benitez limogé
HIER À 15:51