Des rumeurs de départ qui ne semblent pas inquiéter outre mesure l’entraineur de Manchester United. Au terme de la rencontre de préparation perdue par Manchester United 4-2 face aux Queens Park Rangers samedi, le coach mancunien a fait le point sur le dossier qui agite le mercato estival du côté de Manchester. Ole Gunnar Solskjaer a évoqué le cas de son milieu de terrain Paul Pogba, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines.
"Il y a toujours des spéculations sur Paul et toujours des clubs intéressés, a déclaré le technicien, dans des propos relayés par le Manchester Evening. Nous avons vu Paul à son meilleur, Paul sait ce que nous en pensons. J'ai aimé travailler avec lui et j'espère que nous pourrons continuer à travailler ensemble."

Paul Pogba avec Manchester United

Crédit: Getty Images

Premier League
Lacazette passe-t-il à côté de sa carrière ?
IL Y A 18 HEURES
A un an de la fin de son contrat avec les Red Devils, le milieu de terrain champion du monde avec les Bleus en 2018 serait dans le viseur de plusieurs clubs mais surtout du Paris Saint-Germain. Et malgré la désapprobation de quelques supporters parisiens qui n’ont pas hésité à déployer des banderoles hostiles à la venue de l’ancien joueur de la Juventus, Paul Pogba ne serait pas contre l'idée de revenir dans sa région natale.
Suivez les Jeux Olympiques de Tokyo en intégralité sur Eurosport !
Ce qui ne semble pas inquiéter outre mesure l’entraineur mancunien qui a prolongé son bail avec Man U ce samedi jusqu’en 2024. "Tout ce que j'ai jamais entendu de Paul, c'est qu'il attend la saison avec impatience" a déclaré l’entraineur après le match. Une manière comme une autre de faire comprendre que son milieu de terrain reste concentré à 100% sur la saison à venir avec Manchester. Mais ces propos ne suffiront pas à stopper les rumeurs concernant un possible départ du Français cet été.
Premier League
Et si Chelsea était le vrai favori pour le titre ?
HIER À 12:24
Premier League
Hommage à Giggs, insulte à Beckham : que chante Old Trafford pour Cristiano Ronaldo ?
HIER À 09:22