Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Kylian Mbappé serait suivi par Manchester United pour 2022

Clément Lemaître

Mis à jour 20/08/2021 à 21:56 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Alors qu'Edinson Cavani sera en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, les Red Devils chercheraient un attaquant d'envergure pour 2022. Selon ESPN, la direction mancunienne aurait ciblé Kylian Mbappé, qui n'a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain, Harry Kane ou Lautaro Martinez.

Kylian Mbappé lors de PSG-Strasbourg.

Crédit: Getty Images

Voici un nouveau prétendant pour Kylian Mbappé. Alors que le Real Madrid rêve toujours de l'attirer, et que le nom du Bondynois a un temps été associé à un intérêt de Liverpool, Manchester United se serait également mis sur les rangs selon les informations d'ESPN. En effet, la direction mancunienne ciblerait l'attaquant international français pour l'été 2022, lorsque Edinson Cavani sera en fin de bail avec le club du nord de l'Angleterre.
L'été prochain, le Matador aura 35 ans et pourrait être tenté de finir sa carrière en Amérique du Sud, où Boca Juniors a notamment tenté de l'attirer au printemps dernier. Outre Kylian Mbappé, Manchester United aurait ciblé deux autres attaquants : Harry Kane, qui est fortement sollicité par Manchester City mais qui n'a pas reçu pour l'instant de bon de sortie de la part de la direction de Tottenham, et Lautaro Martinez, sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2023.
Malgré de multiples relances du PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé avec le club de la capitale, alors que son contrat s'achève dans un an. "Tout le monde connaît la situation de Kylian. Il est très compétitif et veut toujours gagner. Il a dit publiquement qu'il veut une équipe compétitive, il l'a, on ne peut pas faire plus, a déclaré Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation de Lionel Messi la semaine passée. C'est difficile d'avoir une équipe aussi compétitive que celle-ci. Il n'a plus d'excuse." Un coup de pression qui n'a pas eu d'effet pour l'instant. Et dont pourrait profiter Manchester United dans un an ?
picture

Messi, Neymar, Mbappé et compagnie : "la Pulga" à l'entraînement avec le PSG

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité