Qui sera le nouvel entraîneur de Newcastle ? La question tourne actuellement en boucle en Angleterre après le départ de Steve Bruce ce mercredi. Si les noms d'Unai Emery, Steven Gerrard ou Roberto Martinez ont fuité dans la presse anglaise en début de semaine, l'heureux élu pourrait bien s'appeler Paulo Fonseca, libre depuis la fin de son expérience avec l'AS Roma au printemps dernier.
D'après Fabrizio Romano, le journaliste du Guardian qui avait annoncé en premier le transfert de Cristiano Ronaldo à Manchester United cet été, un accord serait proche entre les deux parties. Le technicien de 48 ans, passé par Porto (2013-14) ou le Shakhtar Donetsk (2016-19), aurait accepté le challenge. Ce vendredi, les négociations vont se poursuivre entre les nouveaux propriétaires des Magpies et l'entourage du Portugais.
Premier League
15 ans de bons et loyaux service, une dernière victoire : Carrick s'en va par la grande porte
IL Y A 8 HEURES

Sergio Ramos en pré-retraite dorée au PSG ? "Ceux qui pensent ça se trompent totalement"

Selon The Telegraph, Paulo Fonseca pourrait percevoir un salaire annuel de 7 millions d'euros. Actuellement dix-neuvième de Premier League, Newcastle doit faire vite pour ne pas être décroché au classement... et être en phase avec les ambitions XXL de sa nouvelle direction.

Carnage en transition : comment Hazard peut se muer en facteur X du Clasico ?

Premier League
CR7 historique, United diabolique
IL Y A 9 HEURES
Premier League
Barre mythique : Cristiano Ronaldo a franchi le cap des 800 buts
IL Y A 9 HEURES