Gabriel Martinelli a plutôt l'habitude de s'illustrer en attaque, même si l'ailier d'Arsenal n'a pas encore trouvé les filets en championnat en 2022. Le joueur des Gunners n'a pas marqué jeudi lors de la victoire contre Wolverhampton (0-1) mais il a quand même fait parler de lui. Il a été impliqué dans un fait de jeu pour le moins cocasse : le Brésilien a été expulsé après avoir commis deux fautes dans la même action, à sept secondes d'intervalle, qui lui ont chacune valu un carton jaune.
Martinelli s'est rendu coupable d'un mauvais geste pour gêner une remise en touche des Wolves après avoir lui-même perdu le ballon. Voyant que Wolverhamtpon avait conservé le ballon et développé une attaque, l'arbitre de la rencontre, Michael Oliver, a choisi de laisser le jeu se poursuivre. Martinelli est alors revenu à toute vitesse en défense pour commettre un geste d'antijeu sur Chiquinho, l'ailier des locaux.
Premier League
Klopp se projette vers la suite : "Si on veut gagner gros, il faut accepter de perdre gros"
22/05/2022 À 20:16
Cette fois, Michael Oliver a arrêté le jeu. L'arbitre a donné un premier jaune à Martinelli pour la faute commise sur la remise en touche, puis un deuxième dans la foulée pour la faute sur Chiquinho, et pour finir un carton rouge pour sanctionner les deux avertissements. Un cas rarissime, peut-être même inédit.

Infos achetées et Unes aguicheuses : comment travaillent les tabloïds comme le Sun ?

Premier League
L'Histoire penche nettement du côté de City
22/05/2022 À 00:24
Premier League
Arsenal s'éloigne de la C1
16/05/2022 À 21:02