Après Cristiano Ronaldo, les Glazer vont-ils aussi quitter Manchester United ? Selon le média britannique Sky Sports, la famille Glazer, à la recherche de nouveaux investisseurs, n'écarte pas l'idée de vendre purement et simplement le club de Premier League. Souvent critiqués par les fans des Red Devils, les propriétaires du triple vainqueur de la Ligue des champions (1968, 1999 et 2008), en poste depuis dix-sept ans, n'ont plus remporté le titre de champion d'Angleterre depuis 2013.
Cette information a été confirmée par Manchester United quelques minutes plus tard par le biais d'un communiqué. "Le conseil d'administration envisagera toutes les alternatives stratégiques, y compris un nouvel investissement dans le club, une vente ou d'autres transactions impliquant la société, précisent les Red Devils. Le processus est conçu pour renforcer la croissance future du club afin de capitaliser sur les opportunités à la fois sur le terrain et sur le plan commercial. Nous évaluerons toutes les options afin de nous assurer que nous servirons au mieux nos supporters et que Manchester United maximise les opportunités de croissance."
Premier League
Manchester United et Liverpool rachetés par des fonds saoudiens ?
25/11/2022 À 12:42
La semaine passée, Cristiano Ronaldo avait ouvertement critiqué la famille Glazer dans un entretien accordé au journaliste Piers Morgan pour Talk TV. "Ils ne se soucient pas du club... du sport professionnel. Comme vous le savez, Manchester United est un club marketing, a-t-il noté. Ils obtiendront de l'argent grâce au marketing, le sport, ils ne s'en soucient pas vraiment, à mon avis. Je pense que les fans doivent connaître la vérité."
En avril 2021, les propriétaires des Red Devils avaient encore été la cible des supporters mancuniens pour avoir pris part au projet de Super Ligue. Mais sous la pression populaire, ils avaient fait marche arrière quelques heures plus tard.
Premier League
Ratcliffe intéressé pour succéder aux Glazer à Manchester United ?
23/11/2022 À 21:01
Premier League
Ronaldo suspendu deux matches en club et condamné à payer une amende
23/11/2022 À 18:08