Au tour de Chelsea. Au lendemain de l'arrivée d'Antony à Manchester United pour près de 100 millions d'euros, les Blues ont aussi fait grimper les compteurs pour officialiser l'arrivée de Wesley Fofana. Le Français, formé à Saint-Etienne, s'est engagé avec le club londonien pour... sept ans. Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé mais il oscillerait entre 82 et 90 millions d'euros, selon les sources.

"L'équipe-type de Chelsea ne suffira pas pour gagner la Premier League"

Premier League
Manchester United et Liverpool rachetés par des fonds saoudiens ?
25/11/2022 À 12:42
Âgé de seulement 21 ans, Fofana poursuit sa progression expresse. Recruté par Leicester en 2020 après avoir disputé une vingtaine de matches seulement en Ligue 1 avec les Verts, le natif de Marseille s'est rapidement imposé parmi les références de Premier League à son poste. La fracture de la jambe qu'il a subie il y a tout juste un an n'a pas affecté son niveau ni sa cote, puisqu'il est aujourd'hui devenu l'un des défenseurs les plus chers de l'histoire.
Avec l'ancien Stéphanois, Chelsea poursuit le renouvellement de son secteur défensif puisque Kalidou Koulibaly et le latéral Marc Cucurella ont déjà débarqué cet été. Les Blues n'ont peut-être pas terminé leurs emplettes puisque Josko Gvardiol serait lui aussi ciblé par la direction londonienne, tout comme Pierre-Emerick Aumbameyang.

"Little Pep" a l'Angleterre à ses pieds : Gvardiol, la nouvelle pépite du RB Leipzig

Premier League
Ratcliffe intéressé pour succéder aux Glazer à Manchester United ?
23/11/2022 À 21:01
Premier League
Ronaldo suspendu deux matches en club et condamné à payer une amende
23/11/2022 À 18:08