Et si après Marquinhos et Presnel Kimpembe, Chelsea s'intéressait à un nouveau joueur du PSG ? Dans des propos rapportés par la presse brésilienne (UOL Esport, O Globo et Jornal do Commercio), Thiago Silva, ex-Parisien et désormais défenseur des Blues depuis 2020, a lancé un appel du pied à Neymar, qui ne serait plus tout à fait au centre du projet du PSG. La semaine passée, Nasser Al-Khelaïfi déclarait à Marca : "Neymar ? On ne va pas évoquer ces questions dans les médias. Certains viendront et d’autres partiront, mais ce sont des négociations privées".

Brader Neymar pour qu'il s'en aille : le PSG est désormais prêt à le faire

Premier League
Conte et Tottenham, tout sauf une histoire d'ADN
IL Y A 12 HEURES
"Il doit venir à Chelsea, a lâché l'ancien capitaine parisien (2012-2020). S'il doit partir, il doit aller là-bas. On n'a pas besoin de parler de ses qualités, elles se passent de commentaires. En plus, c'est un super ami. J'espère que ça se fera et que ça ne restera pas au stade des rumeurs." Depuis son départ libre il y a deux ans, le Brésilien de 37 ans a multiplié les sorties médiatiques sur son ancien club.
La dernière en date ? Le 5 avril dernier après l'élimination du PSG en huitièmes de finale de C1 face au Real Madrid. "Chaque année, c'est la même chose, a-t-il noté. Il y a des choses qu'il faut regarder pour essayer de les améliorer dans le futur... Là, c'est difficile de continuer à progresser. Chaque fois, on revient à zéro. Ce n'est pas possible en football. Même si le PSG a beaucoup d’argent, ce n’est pas ça qui fait gagner. La Ligue des champions, ce n'est pas comme ça qu'on va la gagner." Une C1 que le PSG va jouer pour la onzième année consécutive en septembre prochain. Sans Neymar ?

"Hormis Lewandowski, toutes les pistes de Campos font sens pour le PSG"

Premier League
Ronaldo accusé de comportement violent la saison dernière
23/09/2022 À 15:25
Premier League
Manchester United annonce des pertes de 132 millions d'euros
22/09/2022 À 14:31