Premier League I Bruno Fernandes manque un penalty, Manchester United tombe à Brentford (3-1) lors de la 6e journée

Le cauchemar reprend pour Manchester United. Une semaine après leur victoire contre Chelsea (2-1), les Red Devils se sont inclinés devant Brentford (3-1) samedi, lors de la 6e journée de Premier League. Rapidement menés 2-0, les hommes de Ruben Amorim ont eu l’occasion d’égaliser mais Bruno Fernandes a manqué son penalty. Ils ont ensuite encaissé un troisième but dans le temps additionnel.

Bruno Fernandes (Manchester United) dépité après son penalty manqué contre Brentford

Crédit: Getty Images

Manchester United perd encore et son coach Ruben Amorim est plus que jamais menacé. Toujours aussi peu consistants, les Red Devils se sont logiquement inclinés à Brentford, samedi, en ouverture de la 6e journée de Premier League (3-1). Igor Thiago a claqué un doublé (8e et 20e), Benjamin Sesko a relancé les Mancuniens (26e) mais Bruno Fernandes a raté un penalty (76e) et Mathias Jensen a cruficié les visiteurs (90e+5).
Si les Bees flirtaient avec la zone rouge au coup d'envoi, ils sont entrés dans le match avec envie et cohérence. Ce ne fut pas le cas de Manchester United. Pas encore bien réveillé, Harry Maguire a laissé Igor Thiago partir seul plein axe sur une superbe ouverture aérienne de Jordan Henderson, ancien de Liverpool, devant sa surface. Le Brésilien est allé ouvrir le score en plaçant le ballon dans la lucarne d'Altay Bayindir (1-0, 8e).
 

Premier but pour Sesko

Le gardien turc a évité le but du break tant qu'il a pu sur les fabuleuses longues touches de l'Italien Michael Kayode et les têtes de Sepp Van den Berg puis Nathan Collins sur des corners de Mikkel Damsgaard (17e). Le portier mancunien n'a ensuite pu que détourner le centre de Kevin Schade dans les pieds d'Igor Thiago qui a fait le break de près (2-0, 20e).
Manchester United semblait parti pour couler dans cette première période mais a su se relancer par l'intermédiaire de Sesko qui a réduit le score en trois temps face à Caoimhin Kelleher et signé son premier but avec sa nouvelle équipe (2-1, 26e). En revanche, l'avant-centre slovaque a clairement peiné au sein d'une animation offensive toujours défaillante même si Brentford s'est montré moins mordant.

Nouveau raté pour Bruno Fernandes

Les Bees de Keith Andrews ont remis un petit coup d'accélérateur après la mi-temps et l'ancien Lorientais Dango Ouattara a sollicité Bayindir (63e). Les Mancuniens sont restés dans le coup et ont obtenu un penalty pour une faute sur Bryan Mbeumo, arrivé de Brentford cet été. Le fautif Collins a curieusement échappé à l'expulsion puis Kelleher a repoussé le tir de Bruno Fernandes qui enchaîne un second loupé dans cet exercice après le match contre Fulham lors de la 2e journée.
Amorim a tout misé sur l'attaque en fin de match et tenté de pousser. Son équipe a plutôt été transpercée en contre-attaque et l'entrant Jensen est allé sceller le sort du match (3-1, 90e+5). Peut-être aussi celui du coach mancunien car Brentford double son adversaire du jour en s'emparant de la 11e place du classement même si les deux équipes comptent 7 points.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité