L'infirmerie, source majeure de préoccupations depuis le début de la saison, continue de se vider, à mesure que le PSG se dirige vers le huitième de finale aller de Ligue des champions, sur le terrain du FC Barcelone, le 16 février.
Le milieu Rafinha, qui a contracté le nouveau coronavirus durant la trêve hivernale, et le défenseur Kehrer, annoncé positif le 9 janvier dernier, réapparaissent ainsi dans le groupe. Les latéraux Juan Bernat, blessé de longue date (genou), et Colin Dagba (Covid-19) restent, eux, absents. La seule surprise concerne Herrera. Le Basque, titulaire trois fois sur les quatre matches joués depuis l'arrivée sur le banc de Mauricio Pochettino, est laissé au repos "par précaution", a indiqué son club, sans plus de précisions.
Ligue Europa
Trapp au bout de son rêve : "Nous sommes tous des héros"
IL Y A 7 HEURES
Le PSG, qui a repris le week-end dernier la tête du Championnat, espère conforter sa première place face aux Montpelliérains. Mauricio Pocchetino, annoncé positif au Covid-19 vendredi dernier, devrait manquer à nouveau la rencontre, son adjoint espagnol Jesus Perez étant attendu à sa place sur le banc.

"Icardi a 'tué le game' entre lui et Kean à la pointe de l'attaque du PSG"

Ligue Europa
Grâce à Trapp, Francfort a reconquis l'Europe
IL Y A 8 HEURES
Football
Fin d'époque pour le Gabon : Aubameyang arrête sa carrière internationale
IL Y A 8 HEURES