Getty Images

Leo Messi après sa symphonie : "Ça aurait été une folie que l'Argentine ne soit pas au Mondial"

Messi après sa symphonie : "Ça aurait été une folie que l'Argentine ne soit pas au Mondial"
Par AFP

Le 11/10/2017 à 07:51Mis à jour Le 11/10/2017 à 13:11

QUALIFICATIONS MONDIAL 2018 - Auteur d'un superbe triplé, Lionel Messi a porté l'Argentine en Equateur (1-3) pour permettre à son pays de valider son billet pour le Mondial en Russie. Le capitaine de l'Albiceleste était évidemment ravi après la qualification et estime que sa sélection va sortir plus forte de l'épreuve qu'elle vient de vivre ces dernières semaines dans la zone Amsud.

"Par chance, ça nous a souri, et tout s'est bien terminé. Nous sommes tranquilles, nous avons atteint l'objectif, c'est le plus important", a déclaré Messi en sortant du vestiaire, dans le stade Atahualpa de Quito. "Maintenant, il faut savourer la qualification, l'équipe va grandir et va sortir renforcée" des éliminatoires de la zone Amsud, a estimé la Pulga.

"Tout pouvait se terminer ce soir"

"Cela aurait été une folie que l'Argentine ne soit pas au Mondial", a-t-il ajouté, après avoir perdu la finale de la Coupe du monde 2014 contre l'Allemagne. "On va essayer de donner le meilleur au Mondial", a-t-il promis.

"On a montré du caractère, a souligné son coéquipier Javier Mascherano. Nous savions que nous étions dans une situation limite, que tout pouvait se terminer ce soir". "Se qualifier pour le Mondial, c'était fondamental", a dit pour sa part Angel Di Maria.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0