Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

France-Biélorussie : Kylian Mbappé remplaçant, Coman et Lemar titulaires dans le 4-4-2 français

Cyril Morin

Mis à jour 10/10/2017 à 19:46 GMT+2

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2018 - Coup de théâtre au stade de France ce mardi. Pour affronter la Bulgarie (20h45), Didier Deschamps a décidé de se passer de Kylian Mbappé, remplaçant. Pour animer les côtés, Kingsley Coman et Thomas Lemar sont titulaires en soutien de la paire Antoine Griezmann - Olivier Giroud. Au milieu, Corentin Tolisso a été préféré à Adrien Rabiot.

Kylian Mbappé (France) face au Luxembourg

Crédit: Getty Images

C'est inattendu. Et c'est un euphémisme. Pour affronter la Biélorussie ce mardi au stade de France (20h45), Didier Deschamps a décidé de ne pas titulariser Kylian Mbappé, pourtant l'attaquant français le plus en forme ces dernières semaines. Aligné à droite du 4-3-3 français samedi à Sofia contre la Bulgarie (0-1), Mbappé avait déçu. Mais ses compères d'attaque également. Le prodige de 18 ans, nommé dans les 30 au Ballon d'Or, sera donc remplaçant.
Pour le remplacer, le sélectionneur des Bleus a choisi d'aligner Kingsley Coman dans le couloir droit du 4-4-2 français. Devant, Olivier Giroud fait son retour en pointe, accompagné par Antoine Griezmann. À gauche, Thomas Lemar a finalement été préféré à Dimitri Payet.
Derrière, c'est du classique avec la ligne de quatre alignée à Sofia (Sidibé - Varane - Umtiti - Digne) tandis que Corentin Tolisso, solide samedi, officiera au milieu aux côtés de Blaise Matuidi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité