C'est la sensation de cette dernière soirée de trêve internationale et c'est peu dire. Tombeuse au bout du suspense d'une Mannschaft encore décevante, la Macédoine du Nord aurait pourtant pu ne pas repartir de Duisbourg avec la victoire. Avant que Timo Werner ne vienne redonner espoir à tout un peuple. A 1-1, à dix minutes du terme, l'attaquant allemand s'est fait remarquer par un incroyable raté alors que le gardien semblait battu. Une action rocambolesque de la part du joueur de 25 ans qui a fait le tour du monde et enflammé les réseaux sociaux. Mais qui a surtout fait le bonheur des "Lions Rouges" qui sont parvenus à arracher une victoire inédite quelques minutes plus tard.
Alors que la Macédoine du Nord ne semble toujours pas redescendu de son nuage, Večer, l'un des quotidiens les plus importants du pays, a offert une carte d'identité macédonienne au joueur de Chelsea pour le remercier de son raté. "Après cet échec épique à la 82e minute à 1-1, il a 'gagné' le droit d'être notre citoyen", a lancé le journal local dans son édition du jour.
Qualif. Coupe du monde
Strasbourg et Lyon accueilleront les Bleus début septembre
06/05/2021 À 08:46
Poisson d'avril ou pas, cette "nouvelle identité" ne devrait pas forcément faire sourire l'ancien attaquant du RB Leipzig, qui traverse une période très compliquée, en club comme en sélection, depuis quelques semaines.
Qualif. Coupe du monde
"Les Bleus meilleurs sans Zidane", "l’inquiétude Griezmann": critiqué, Mbappé n'est pas un cas isolé
02/04/2021 À 14:55
Qualif. Coupe du monde
Le brassard de Ronaldo vendu 64.000 euros pour aider un enfant malade
02/04/2021 À 10:29