C'est un gros coup dur pour l'équipe de France et Didier Deschamps. Touché face à l'Ukraine, N'Golo Kanté est forfait pour le reste du rassemblement des Bleus. Le milieu de terrain de Chelsea manquera donc les rencontres face au Kazakhstan et à la Bosnie-Herzégovine. Pas vraiment une bonne nouvelle après le match nul décevant face aux Ukrainiens.

"Ce match face à l'Ukraine sert presque les intérêts de Deschamps"

Kanté ne sera pas remplacé

Qualif. Coupe du monde
Même galère au Kazakhstan et en Bosnie ? Pour Rabiot, "ce n'est pas la peine de paniquer"
25/03/2021 À 12:47
"Le milieu de terrain de Chelsea a ressenti une douleur aux ischios-jambiers de la cuisse gauche en toute fin de rencontre face à l’Ukraine, mercredi, au Stade de France. Il a passé des examens cliniques et radiologiques jeudi, qui ont révélé une petite lésion", précise le communiqué de la FFF ce jeudi soir. "En concertation avec le Docteur Franck Le Gall, le sélectionneur national Didier Deschamps a décidé de remettre N’Golo Kanté à la disposition de son club demain", est-il ajouté.
Enfin, la FFF précise que Kanté "ne sera pas remplacé". "C’est donc un groupe de vingt-cinq joueurs qui s’envolera, demain dans la matinée, pour le Kazakhstan", peut-on lire dans le communiqué.
Qualif. Coupe du monde
La Suisse pense à Wenger pour succéder à Petkovic
29/07/2021 À 11:36
Qualif. Coupe du monde
Deux buts d'avance avant un nul : l'Argentine sur un fil à deux jours de la Copa América
09/06/2021 À 06:16